futur possesseur

catalan66

Membre régulier
1 Septembre 2010
35
0
0
Bonjour après avoir parcouru le forum qui est très bien j’ai trouvé ma 607 c’est une 2,2L hdi 170 féline de 2008 je l’ai commandé ce matin je l’ai la semaine prochaine je suis très impatient et je mettrais des photos dès que possible
 







merci pour votre acceuil le vendeur m'a dit quelle est equipé du wip com si quelqu'un peut me dire ce que sait car je ne sais pas
 



BEN DONC TU AS UN rt4 et pas un wipcom, c'est l'ordi de bord!!!!!

encorte un bon celui-là, ça commence fort pour toi, le gars ne sait meme pas ce qu'il vend :whistle:
 



Salut à toi Catalan et bienvenue sur le forum, rempli de gens bien sympathiques !
Une 2,2 HDI 170cv féline de 2008, c'est un RT4 que tu as
J'ai la même voiture que toi, elle est d'avril 2008 mais moi çà fait plus de deux ans que je roule avec ! Que du bonheur , un régal à conduire :sol:
Longue route à toi :bounce:
 

Bienvenue à toi sur FP :)

Dis nous en plus sur ta belle, kilométrage, couleur etc ;)
Et vivement les photos :bounce:
 


Benvigut català! je descends parfois à perpi voir la famille, j'aurais certainement l'occasion de te voir dans mon rétro, lol!
 


bonjour a tous merci ced079 pour l'info j'ai récupérer une photo de l'annonce elle a 113 000 Km toutes options avec cuir noir adiou marcus66 si tu passe dans le coin je suis a palau del vidre je mettrais d'autres photos dès que j'irais la chercher
9271191863.jpg
 



merci a tous pour votre acceuil je vais la chercher mercredi ou jeudi et je ferais des photos
 







salut ced079 cable usb pour mp3 ?
si c'est pour le mp3 j'en ai pas besoin moi j'ecoute la radio
 

salut ced079 cable usb pour mp3 ?
si c'est pour le mp3 j'en ai pas besoin moi j'ecoute la radio
:coucou: :non: pas seulement,il y a aussi les maj gps et rt4,ainsi que les points radars ;)