Future 807

Bonsoir,

Tantôt, j'ai été le renseigner dans un centre technique et pour les modèles de 2012 comme j'ai, le technicien me dit 95h, c'est à dire, ceux que j'ai actuellement. Alors là, j'y comprend vraiment plus rien. À droite, à gauche. Mais rien pour trancher
 



Gege08, je vais regarder juste après cette réponse que jecrit. Merci du tuyau

Janfi67, c'est qu'elle page ? J'ai aussi le rta, mais je ne l'ai pas encore bien en main. Je regarderait à la lumière du jour de demain
 


Page 8, caractéristiques générales
J'ai retrouvé, effectivement, ça y est. J'ai bien envie de rouler comme ça jusqu'à usure et de changer à ce moment. Je vait tâcher de me mettre des petitsessage avec la bonne référence pour pouvoir etayer se que vous me dites par des sources fiables: rta, données constructeurs,... et même documents basés sur ma carte grise émanent du centre technique. Ce dernier que j'ai était voir ne pouvait pas me renseigner, paraît il, car la carte grise définitive, je l'attend toujours. Je roule avec le coupon de la'cien propriétaire. Je pense que ça pourrait être une piste expliquant pourquoi il n'a pas trouvé dinfo pertinente. Je lui ai expliqué le dilemne de divergence e'rre lui et nord au toto et la bien compris. Il m'a dit que je pourrait passer le revoir quand j'aurait la cg définitive.
En attendant, je reste dans le flou. Mais ça va se décanter. J'ai confiance. J'aurait se qu'il faut, même déjà pour mieux vous donner les informations.
 

Tu devrais trouver l'indice de charge homologué (à mon avis 99h) sur l'étiquette de gonflage des pneus.

Je ne me souviens plus où elle est sur un 807. Peut être sur la tranche de la portière conducteur ?
Suis-je bête, c'est marqué dans la RTA. Pied de caisse avant gauche.
 
  • J'aime
Reactions: Billy29

Là encore @Billy29 tu te fais baratiner.

Avec l'immatriculation les professionnels ont accès à toutes les caractéristiques de ta voiture... vas sur un site de pièces détachées, rentre ton numéro d'immatriculation et tu verras !!!

Bref, carte grise définitive, carte grise temporaire ou juste le coupon, tu obtiens le même résultat...

:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Billy29