G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour,

Et bien voilà... Pour répondre à la demande de certains :D , voilà quelques photos de ma belle, une fois réparé l'outrage au pare-choc arrière :whistle:

Tout d'abord quelques photos de l'extérieur :

508 dessus dte.jpg


508 AVD.jpg


508 Phare AVD.jpg


508 AR.jpg


Petit clin d'œil à Obs et Bananya, de la section 607... Moi aussi j'ai un duplex ;)
 

Et quelques clichés de l'intérieur :

508 compteurs.jpg


508 TDB.jpg


508 detail console.jpg


508 detail plafonnier.jpg


508 porte AVG.jpg


508 int AVG.jpg


508 int ARG.jpg


508 int ARD.jpg


508 coffre.jpg


Bon... C'est pris avec le compact de Mme. J'en referai une série avec le 40D et les objectifs "L" dès que possible.

Amicalement,

G2
 


Fait soif :eek:


[:unclebens:8]

Très jouuuulieeeeeeeeeee :bien: et déjà 744kms :eek: :eek:
 





Tres chouette. :bien:

Par contre, tu as une tache sur le bras. :eek:













[:benigne:1]
Nan. C'est le capteur du rétro photosensible. C'est d'ailleurs couillon comme position (tu regardes dans le retro, tu aperçois une tache et tu crois voir une voiture au loin...). Sur la 607, il était en dessous du miroir...
 


Papa a encore le droit de la conduire ? :lol:

Y veut plus :D

D'ailleurs, les photos sont prises chez eux. Repas chez papi-mamie. J'en ai profité pour aller faire le plein au Lux (5 km de la première pompe depuis chez eux). Il est venu avec moi mais n'a pas voulu conduire pour exorciser les démons :p
 

Très sympa. :love:

Par contre, c'est vraiment nul le détecteur de luminosité dans le rétro intérieur. Là ca fait tache (ouuuuu le vilain jeu de mot :p) :/
 

Très belle auto ! :love: Je suis fan ! Félicitations ! Tu as fait enlever les inscriptions PEUGEOT 508 SW sur ta malle de coffre? :(
 

salut, belle voiture, je vais bientôt passer commander pour une 508 gt, j'hésite pour la berline ou la break. Juste 2 questions :
- pour le moment ta conso ?
- taille et marque des pneus ?

Par avance merci
 

Bonsoir,

Pour la conso, sur les 750 premiers km, 7,5 litres (rééls : mesurés sur le dernier plein)
Les pneus : Continental ContiSport Contact 3 en 235/40WR19

J'ai hésité entre berline et SW aussi. Mes choix pour le SW :

- toit vitré
- coffre électrique
- ligne plus dynamique à mon goût
 

ben j'hésite pour les mêmes raisons.....

Sinon tu pense que l'on peut monter du 255/40 à la place du 235 ? En tout cas ces jantes je les :love:

Le 235 est plus rare donc plus cher.

Sinon bravo pour la conso
 

ben j'hésite pour les mêmes raisons.....

Sinon tu pense que l'on peut monter du 255/40 à la place du 235 ? En tout cas ces jantes je les :love:

Le 235 est plus rare donc plus cher.

Sinon bravo pour la conso

Clairement non. Pas le même développement, pas sûr qu'on soit dans les tolérances de largeur par rapport à la jante. Et enfin et surtout, pas d'homologation donc pas de couverture par l'assurance en cas de pépin [:unclebens:5]
 


Ce n'est pas ça qui me gène le plus! Mais plutôt que la dimension n'existe pas chez michelin...
 




ben j'hésite pour les mêmes raisons.....

Sinon tu pense que l'on peut monter du 255/40 à la place du 235 ? En tout cas ces jantes je les :love:

Le 235 est plus rare donc plus cher.

Sinon bravo pour la conso

255/40, impossible, si on a du 235/40, il faudrait passer en 255/37 qui n'existe pas.
 

En revenant d'Alsace avec notre RCZ, nous avons suivi pendant un certain temps une 508SW blanche.
C'est sure que la SW est plus jolie que la berline de mon point de vue. Et puis avec le toit vitré, je suis d'accord avec vous que c'est pas mal pour l'ambiance à l'intérieur.
J'attend d'essayer une hybride4...
 

Félicitations :bien: :love:

Et c'est pile-poil la configuration que je prendrai (hormis la version SW) si j'en avait les moyens ...
 



Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.
 

Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.
Je trouve pour ma part la SW trop classique, la berline a plus de charme et un certain anticonformisme