C'est ici que je me suis arrêté, car je me suis dit que si je continuais, tout allait exploser...On a peur de tout péter à chaque instant...

on en est à combien de 508 SW brun + 19p sur le forum ? 5 au moins non ? j'aurai une photo de groupe sympa à faire![]()
tres bon choix, tout comme moi !!!moi en GT SW en 19" mais en noire perla

Sur :
- toi (donc Zegato)
- Scud-P
- moi (donc G2)..
Salut les GT SW brun 19".Sur :
- toi (donc Zegato)
- Scud-P
- moi (donc G2)
Les "approchantes"![]()
- jdhog57 : GT SW en 19"... mais noire perla
- Clecam : GT SW brun... mais en 18"
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla (idem jdhog57)
- Pam44 : GT SW Brun (mais sais pas si 18 ou 19)
La liste est ouverte ! Que les intéressés se fassent connaître...
Superbe photos de ta magnifique 508 mon cher Gérald.![]()
![]()
![]()
Très belles photos ! De belles couleurs automnales.
Superbe..!![]()
Il n'a a pas de vignes par chez toi..?
![]()
. Pour les vignes, oui : c'est le vin de Moselle ( http://www.vin-de-moselle.com/ ). Quelques (très) bons crus, beaucoup de choses moyennes (mais des efforts sont fait par les producteurs). Concurrence de l'Alsace sur notre flanc sud-est
et le toulois au sud-ouest (bon, le gris de Toul, pas un super souvenir... Il y a quelques années, j'en aurais juste consommé... dans le bidon de lave glace comme dégraissant-antigel
). Mais soyons justes, là aussi, il peut y avoir quelques bonne surprises...
)
Superbes photos, tu peux me rajouter en 508SW GT 19" mais noir Perla.
Et si tu pouvais me redonner le lien où il me semble que tu parles du nettoyage du cirage et lustrage de ta 508 avec les produits Meguiar's ça serait cool.
:Super ces photos. Elles mettent bien en valeur la silhouette de la voiture.![]()
)
J'ai été voir sur les liens que tu m'as donné, mais quel boulot, et au prix des produits Meguiar's, ça doit coûter un bras, non?

. On complète l'un et l'autre la valise de produits, on remplace les pads quand ils sont usés et on a une machine pour 2...