G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début
Vraiment super jolie cette 508GT SW, et les coques chromées lui vont à ravir ! (Ce qui n'est pas le cas pour toutes les voitures selon moi...) ;)

Excellent choix.

on en est à combien de 508 SW brun + 19p sur le forum ? 5 au moins non ? j'aurai une photo de groupe sympa à faire :p

On a peur de tout péter à chaque instant...
C'est ici que je me suis arrêté, car je me suis dit que si je continuais, tout allait exploser... :ouch:
Bon j'étais seul à la manoeuvre, il faut que je trouve une bonne âme pour ma prochaine tentative :ange:

je m'en suis sorti tout seul, avec une petite pince qui permettait à la fois d'appuyer sur le clips et de pousser....
effectivement, il faut être à la fois patient et tirer assez fort....

on en est à combien de 508 SW brun + 19p sur le forum ? 5 au moins non ? j'aurai une photo de groupe sympa à faire :p

GT SW Brun Guaranja et 19" :

- Zegato
- Scud-P
- Oliv_508
- moi (donc G2)

Les "approchantes" :D

- illange57 : GT SW en 18"... et bleu bourrasque
- jdhog57 : GT SW en 19" mais noir perla
- Clecam : GT SW brun... mais en 18"
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla
- Pam44 : GT SW Brun en 18"
- pacha31 : GT SW en 19", noir perla (idem Spooner & jdhog57)

La liste est ouverte ! Que les intéressés se fassent connaître...

Sur :

- toi (donc Zegato)
- Scud-P
- moi (donc G2)

- jdhog57 : GT SW en 19"... mais noire perla
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla (idem jdhog57)
- Pam44 : GT SW Brun (mais sais pas si 18 ou 19)

La liste est ouverte ! Que les intéressés se fassent connaître...
Salut les GT SW brun 19".
Pam44 c'est du 18"

J'ai l'impression d'avoir fait une boulette en faisant l'acquisition d'une 508 GT SW Gris Alu 18"" :wahoo:

Au passage superbe auto G2 ! Je trouve parfaite l'idée d'avoir enlever la signalétique sur la malle arrière. Est-ce pénible à faire ce genre de chose ?

Sur la mienne aussi j'ai enlevé ça, pour G2 c'est lors de son petit problème de peinture que le garage ne l'a pas remis, moi je l'ai demandé directement à la livraison.

Bonjour à tous les 508'istes...

Une petite séance photo automnale... En profitant des derniers beaux jours, et surtout, avant de quitter les belles roues en 19" pour la monte "snowboots"...

508_automne1.jpg

508_automne2.jpg

508_automne5.jpg

508_automne3.jpg

508-automne4.jpg

Le félin est à l'affut... en attendant de profiter de ce qu'il voit du bout de ses xénons :

508_foret.jpg
Route_automne.jpg

Superbe photos de ta magnifique 508 mon cher Gérald. :love: :love: :love:

Merci Alain... J'ai hâte de voir (et surtout d'essayer) la tienne ;)
Très belles photos ! De belles couleurs automnales.

Oui, Ce sont quelques jours "privilégiés" à saisir, avant que le vent n'ait tout fait partir... Ce matin, grand soleil et gelées au sol. C'est très joli, il faudrait que j'aille faire un tour au bord de la Moselle qui doit être embrumée au raz de l'eau.
Superbe..! :love:
Il n'a a pas de vignes par chez toi..?
:ange:

Merci :jap: . Pour les vignes, oui : c'est le vin de Moselle ( http://www.vin-de-moselle.com/ ). Quelques (très) bons crus, beaucoup de choses moyennes (mais des efforts sont fait par les producteurs). Concurrence de l'Alsace sur notre flanc sud-est :D et le toulois au sud-ouest (bon, le gris de Toul, pas un super souvenir... Il y a quelques années, j'en aurais juste consommé... dans le bidon de lave glace comme dégraissant-antigel :whistle: ). Mais soyons justes, là aussi, il peut y avoir quelques bonne surprises...

Amicalement à tous (PS : Alain, tu ne t'es toujours pas inscrit dans le topic dédié pour la réunion modos :o ) :hello:

G2

Superbes photos, tu peux me rajouter en 508SW GT 19" mais noir Perla.
Et si tu pouvais me redonner le lien où il me semble que tu parles du nettoyage du cirage et lustrage de ta 508 avec les produits Meguiar's ça serait cool.

Superbes photos, tu peux me rajouter en 508SW GT 19" mais noir Perla.
Et si tu pouvais me redonner le lien où il me semble que tu parles du nettoyage du cirage et lustrage de ta 508 avec les produits Meguiar's ça serait cool.

Pas de soucis :

Pour ma 508, ici :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/exterieur-complet-peugeot-sujet_16_1.htm

Et on a fait la même chose sur le 5008 de mon CC et ami (Foudulion) :D :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Entretien/foudulion-operation-totale-sujet_1113_1.htm

Super ces photos. Elles mettent bien en valeur la silhouette de la voiture. :good:

Merci Dav, ;)
Merci PeugeotAddict :jap:

Encore quelques unes prises ce matin... (edit : j'avais oublié de cachée les plaques... :p )

Avec les roues tôle, c'est nettement moins sexy :lol:

508_moselle7.jpg1..jpg

508_moselle6.jpg3..jpg

J'avais promis une balade au bord de la Moselle

508_moselle1.jpg5..jpg

508_moselle2.jpg3..jpg

508_moselle3AR.jpg3..jpg

508_moselle4AR.jpg3..jpg

Et une qui montre bien que le Brun Guaranja est bel et bien brun, pas noir !!!

508_moselle5AR.jpg1..jpg

Mille pardons mon ami Yves...

Voilà la correction et la liste officielle au 30 octobre 2012. Que les intéressés se manifestent pour compléter !

GT SW Brun Guaranja et 19" :

- Zegato
- Scud-P
- Oliv_508
- moi (donc G2)

- illange57 : GT SW en 18"... et bleu bourrasque
- jdhog57 : GT SW en 19" mais noir perla
- Spooner : GT SW en 19" mais noir perla
- Pam44 : GT SW Brun en 18"
- pacha31 : GT SW en 19", noir perla (idem Spooner & jdhog57)

J'ai été voir sur les liens que tu m'as donné, mais quel boulot, et au prix des produits Meguiar's, ça doit coûter un bras, non?

Clair que ça a un coût...

1) la polisseuse déjà, entre 250 et 500 € selon le modèle
2) les pads pour la polisseuse : 10 à 15 € l'unité
3) les produits Meg's : entre 15 et 30 € le flacon.
4) Les microfibres... Une dizaine au moins

Bon, microfibres, pads, tampons : ça se lave et ça se réutilise. La machine, c'est un investissement à long terme.

L'idéal, c'est de se mettre à plusieurs. C'est ce qu'on a fait avec le copain Foudulion :hello: . On complète l'un et l'autre la valise de produits, on remplace les pads quand ils sont usés et on a une machine pour 2...

... et quelques autos déjà passées sous nos mains ! :sol: