Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.
+1
Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.
... Bonne soirée à tous
,tout pareilJe vais tenter de rester objectif dans mon commentaire car j'avoue avoir une certaine attirance pour
cette configuration![]()
Je vais donc relativiser et m'exprimer à minima .....MAGNIFIQUE !!!!!![]()
@+

Merci les amis...
Au fait, Scud-P, tes coques, elles sont montées finalement ???
Encore 2 ou 3 neurones qui ont du griller...
Peut être les premiers symptômes d'une surexposition au rayonnement solaire sur
le chrome des rétros![]()
On va finir par participer activement à l'avancer de la science !![]()

Une question inhérente aux coques chromées : je réceptionnne les miennes demain normalement, et je subodore que les impacts d'insectes ne vont pas être jolis jolis sur ces fameuses coques...![]()
Bonsoir Bikoon.
Perso, j'utilise un "Quick Detailer" (ou QD) type Meguair's Ultimate Detailer :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/UltimateDetailer.jpg
Tu peux l'utiliser sur l'ensemble de l'auto (y compris les vitres).
Sur une voiture préalablement cirée, ça va augmenter la protection. Ensuite, un coup de Karcher si besoin (tu verras, l'eau glissera toute seule). Le temps de rentrer chez toi, la voiture sera sèche.
Ensuite un coup de QD sur l'ensemble de la voiture (1/4 d'heure c'est fait) et toutes traces seront supprimées... Et l'auto sera à nouveau toute lisse.
Le QD s'applique très facilement : c'est en spray et on l'essuie tout de suite avec une microfibre (un peu comme si tu nettoyais les vitres).
![]()
![]()
) à avoir une belle collection de produits Meguiar.
Il faut pousser par l'intérieur (en passant sur le côté ext de la glace, entre la glace et l'entourage noir mat ...
voui voui, la doc est claire... juste en essayant de déclipser tout seul avec un tournevis plat cela ne venait pas...
vais réessayer demain tranquillement
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)