G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

Mode hiver +++ en Moselle... 3 semaines qu'il gèle, neige, verglace voire les 3 en même temps... Donc 3 semaines sans lavage extérieur (heureusement, je continue à bichonner l'intérieur).

Ca donne ça :cry: :cry: :cry: :

508_sale1.jpg

508_sale2.jpg

508_Sale3.jpg

Vivement un peu de dégèl !!!

Amicalement

G2

Mode hiver +++ en Moselle... 3 semaines qu'il gèle, neige, verglace voire les 3 en même temps... Donc 3 semaines dans lavage extérieur (heureusement, je continue à bichonner l'intérieur).

Ca donne ça :cry: :cry: :cry: :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508_sale1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508_sale2.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508_Sale3.jpg

Vivement un peu de dégèl !!!

Amicalement

G2

ah oui quand même la mienne est pareille, j'ai hâte aussi de la laver ;) ;) ;)

dis donc il est super grand ton garage g2, si tu peux y mettre ta 308 et ta 508 :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Il fait la longueur de la maison. Soit ± 11 m.

On a déja rentré dedans (en même temps), ma 508 SW et la 407 SW de mon père... et ma précédente 607 avec la 407SW. Mais là, c'est pare-choc contre pare-choc :pt1cable: .

Avec la 508SW et la 308, on peut passer largement entre les autos et enter la 508 et la porte de garage. :)

:hello:

... J'oubliais, on a même rentré 2 607 !!! La mienne et celle de Guerart (avant qu'il ait son Q7).

Mais je n'ai pas osé fermer la porte complètement... C'eût été c...n de raboter le nez d'une 607 pour quelques millimètres :D

... J'oubliais, on a même rentré 2 607 !!! La mienne et celle de Guerart (avant qu'il ait son Q7).

Mais je n'ai pas osé fermer la porte complètement... C'eût été c...n de raboter le nez d'une 607 pour quelques millimètres :D

ah oui quand même par contre maintenant je en sais pas si son q7 et ta 508 passerait dans ton garage :lol: :lol:

Toutes façons il rentre pas, il passe pas la porte du garage [:bob113:3]

Vais changer la porte au printemps... Mais l'ouverture ne sera pas plus large pour autant. El la descente de garage sera toujours en pente et en courbe [:unclebens:8]

Moi j'en ai profité pour les laver un peu hier. :D
Je dois avoir 9.8m de long dans mon garage. Une RXH et une 508 SW rentreraient mais après j'aurais du mal à passer entre les voitures. :(

Ah moi j'ai passé un coup de Kärcher hier, et lavage aux seau et à l'éponge dans le garage...je ne veux pas que le sel reste trop sur ma 407!

Nous avec les températures du moment, impossible de laver quoi que ce soit, sinon les joints de portes....... vont mourir :sweat: :D

Bonjour à tous...

Petit déterrage pour fêter les 100 000 km de ma 508 samedi !!!

KV-G5qwjP40mATRMOxU55uOKKdJlOH0gnhOFOsmg__I=w504-h376-p-no

Bon, le rodage est fini... On va pouvoir attaquer les choses sérieuses [:unclebens:8]

Bonjour à tous...

Petit déterrage pour fêter les 100 000 km de ma 508 samedi !!!

KV-G5qwjP40mATRMOxU55uOKKdJlOH0gnhOFOsmg__I=w504-h376-p-no

Bon, le rodage est fini... On va pouvoir attaquer les choses sérieuses [:unclebens:8]

On voit que la conso baisse à partir de 100.000km: 0,4L !!! :bounce:

J'vous l'dis, moi... Y a moyen de faire des consos record en GT. 100000 km de descente et hop, conso au top. Et encore, les 0,4 litres, c'est en doublant les trainards...

... Bon, maintenant, faut remonter les 100000 km de côte.

En faisant pousser par Madame et les enfants, il devrait y arriver sans trop consommer ... de gasoil (par contre de l'eau, il va en falloir pour les pousseurs !)

Coucou Hervé.

200000 sais pas, mais je pense encore un an. J'attends le restylage et l'éventuelle arrivée d'un RXH 180+40 avec une vraie BVA.

Superbe ta GT , G2 et magnifique ton topic sur la remise en état de la carrosserie !
Je viens quand pour la mienne ??? ;) ;)

Exact, merci pour ton topic et tes remarques / réponses en général. Ca aide quand on hésite à passer le pas ou pas, à dédramatiser ou pas!

Et belle autonomie aussi avec le GT!

Je te souhaite encore de nombreux KM sans soucis!

Exact, merci pour ton topic et tes remarques / réponses en général. Ca aide quand on hésite à passer le pas ou pas, à dédramatiser ou pas!

Et belle autonomie aussi avec le GT!

Je te souhaite encore de nombreux KM sans soucis!

Merci :jap:

On est là pour s'entraider...