Oui, mais pour une fois on pardonne, c'était une belle occasion... de même aux 200 voire 300000kmfélicitation mon g2![]()
![]()
et c'est pas bien de prendre des photos en conduisant![]()
![]()
![]()
Oui, mais pour une fois on pardonne, c'était une belle occasion... de même aux 200 voire 300000kmfélicitation mon g2![]()
![]()
et c'est pas bien de prendre des photos en conduisant![]()
![]()
![]()
Coucou Hervé.
200000 sais pas, mais je pense encore un an. J'attends le restylage et l'éventuelle arrivée d'un RXH 180+40 avec une vraie BVA.
. Mais ça y est, il n'y paraît plus rien !!!

Non, c'est du non-respect, car ceux qui "t'esquintent" les portières sont les premiers à "gueuler" quand les leurs sont abiméesBravo G2.
La mienne a 60 000 Km et j'en suis toujours aussi content.
Elle n'est pas aussi belle que la tienne car j'ai des traces de coups de portières reçus dans les parkings et qq accrocs sur les jantes. C'est la vie!
Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.

Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.

![]()
Pas du tout d'accord. Perso, je préfère la berline et c'est pour cela que je roule en berline. Mais je dirai pas que la SW est plus ou moins élégante. Les deux sont élégantes et le choix se fait en fonction des besoins de chacun et en fonction de ses affinités...![]()

[:chris34] [:chris34] c'est vrai que la break n'a pas un derrière très sexy![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)