G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début
félicitation mon g2 :D :D

et c'est pas bien de prendre des photos en conduisant :whistle: :lol: :lol:
Oui, mais pour une fois on pardonne, c'était une belle occasion... de même aux 200 voire 300000km

cc_ca_060041.jpg

Ce qui est aussi épatant, c'est que G2 arrive à conserver sa belle comme à la sortie de la concession ;)
Encore 1 an, nous ne verrons pas les 200 000 alors, sur que notre G2 va craquer pour la version restylée !

Bonjour G2, vous parlez d'un restylage RXH 180+40 avec BVA, vous avez des infos sur cela? Qu'en est-il d'une version GT essence avec le 200 ou pourquoi pas le GT-R à 270 CV?

Coucou Hervé.

200000 sais pas, mais je pense encore un an. J'attends le restylage et l'éventuelle arrivée d'un RXH 180+40 avec une vraie BVA.

Hypothèse, hypothèse.... Et souhait caché !!!

On aura des news d'ici la fin de l'année certainement.

Bonsoir à tous,

Pour les bientôt 3 ans de ma belle, je lui ai offert 4 pneus Conti CS3 de 19"... Par la même occasion, retour aux jantes été et nettoyage à fond ce week-end.

Un petit coup de lustreuse post-hivernale, et voilà l'état de l'engin après 3 ans et un peu plus de 100000 km. Pas une ride :D

Bon, elle a juste fait un petit crochet chez Foudulion pour réparer un accroc sur le PC arrière suite à une étourderie de ma part :fou: . Mais ça y est, il n'y paraît plus rien !!!

Bonne soirée à tous et place aux photos de ce soir, vite fait entre chien et loup...

508_mars2014_1.jpg

508_mars2014_2.jpg

508_mars2014_3.jpg

508_mars2014_4.jpg

508_mars2014_5.jpg

508_mars2014_6.jpg

508_mars2014_7.jpg

:hello:

Merci !...

Mais bon, au risque de paraître frappadingue, j'aime bien laver mes autos :D

J´adooooore, elle est spendide! Les 19" :pt1cable: En plus elle te le rends bien... fiable!

Bonsoir,

Les jantes de 19 pouces vont comme un gant à ta voiture, ça donne envie de sauter le pas, mais j'ai peur de me faire tanner les fesses :lol:
Je viens de faire la différence entre les 17 " hivers changer aujourd'hui par les montes d'origines en 18", mais en confort ça reste encore raisonnable, mais en grip c carrément le pied! :hello:

2 nouvelles photos au soleil ce matin en arrivant au boulot... Bon, c'est de l'iPhone inside :D , mais au moins, on voit mieux le brun...

508_mars2014_8.jpg

508_mars2014_9.jpg

Bravo G2.
La mienne a 60 000 Km et j'en suis toujours aussi content.
Elle n'est pas aussi belle que la tienne car j'ai des traces de coups de portières reçus dans les parkings et qq accrocs sur les jantes. C'est la vie!

Bravo G2.
La mienne a 60 000 Km et j'en suis toujours aussi content.
Elle n'est pas aussi belle que la tienne car j'ai des traces de coups de portières reçus dans les parkings et qq accrocs sur les jantes. C'est la vie!
Non, c'est du non-respect, car ceux qui "t'esquintent" les portières sont les premiers à "gueuler" quand les leurs sont abimées

Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.

Pas du tout d'accord. Perso, je préfère la berline et c'est pour cela que je roule en berline. Mais je dirai pas que la SW est plus ou moins élégante. Les deux sont élégantes et le choix se fait en fonction des besoins de chacun et en fonction de ses affinités... :jap:

Oui très belle cette 508...elle reste plus élégante que la berline à mon goût.

Pas du tout d'accord. Perso, je préfère la berline et c'est pour cela que je roule en berline. Mais je dirai pas que la SW est plus ou moins élégante. Les deux sont élégantes et le choix se fait en fonction des besoins de chacun et en fonction de ses affinités... :jap:

[:chris34] [:chris34] c'est vrai que la break n'a pas un derrière très sexy :D :D :D

la berline est plus belle :p :p :p

sauf celle de mon G2 :lol: :lol: :lol:

beau travail en tout cas mon g2 :love: :love: :love: :love:

Petit up...

Depuis ce WE, mon RT6 a une belle carte micro SD de 16Go en lieu et place de la 4Go d'origine... saturée (plus possible de faire des MAJ cartos ou radars...)

Pour les intéressés par la manip, tuto ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-remplacement-carte-sujet_37732_1.htm

:hello: G2,

Impressionnant l'état de ton véhicule... :ouch:

La mienne qui n'a pas encore une semaine et 120 Kms au compteur est déjà moins clean que la tienne...

:jap: pour les soins apportés.

Tu as remis des Conti cs3 ? Je les trouve bruyants et glissants...
A l'arrière j'ai du Michelin super sport et à l'avant je viens de tenter des Toyo.
Et quel silence par rapport au cs3 après faudra voir l'usure...

Bonjour à tous...

Des news de la GT à G2... Bientôt 120000 km et tout va bien. Mes poignées ne pèlent plus (cf topic dédié : ici), et la belle a bénéficié d'un petit lavage pour lui faire oublier les stigmates des vacances. Lavage, passage de Scratch'X à la lustreuse sur le capot et le PC avant et traitement au NXT 2 à la lustreuse aussi.

Petite balade dominicale et nouvelles photos à l'occasion !

Amitiés à tous,

G2

508-20140824-5.jpg

508-20140825-1.jpg

508-20140825-2.jpg

508-20140825-3.jpg

508-20140825-4.jpg

[:sniper:9]

Les années et les kilomètres n'ont pas l'air d'avoir d'impact sur cette 508... ;)