G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

Salut G2,
très belle ta GT en noir, j'aime bcp avec les 19'.
Le seuil de coffre inox occupe t'il toute la profondeur du plat horizontal ? Pourrais-tu en faire une photo s'il te plait ?
Sont autocollants (comme les monogrammes du coffre).
Par contre, aux dernières nouvelles (hier soir), toujours pas dispo et pas de délai...

Sinon, as-tu des nouvelles concernant les logos GT new des ailes ? D'ailleurs un question, sont-ils détourés ou sur un fond de plastique noir (car je serai intéressé pour mettre sur du blanc nacré et le rendu final ne sera pas le même) ?

Merci
Anthony

Salut G2,
très belle ta GT en noir, j'aime bcp avec les 19'.
Le seuil de coffre inox occupe t'il toute la profondeur du plat horizontal ? Pourrais-tu en faire une photo s'il te plait ?

Merci :jap:

Pas noire mais brun guaranja ! Sinon, pour ta photo, voilà :

Protection%20coffre%201.jpg

Sinon, as-tu des nouvelles concernant les logos GT new des ailes ? D'ailleurs un question, sont-ils détourés ou sur un fond de plastique noir (car je serai intéressé pour mettre sur du blanc nacré et le rendu final ne sera pas le même) ?

Merci
Anthony

Non pas de news... Toujours en commande ! [:unclebens:5]

hihi, désolé pour le brun :sol:

Si je vois bien, le seuil ne couvre pas toute la largeur de la partie horizontale du seuil du coffre ? A peine la moitié en profondeur en fait ?

Photos au 24/105 rouge?

Voui. Connaisseur :jap:

J'ai un 6D avec celui dont tu causes et un 70/200 (blanc avec aussi un liseré rouge :D ).

J'aimerais bien m'offrir le 28-70 f/2.8 II.... Mais c'est encore plus de 2000 € le caillou :ouch:

Ah ben je vois qu'on est entre connaisseurs de cailloux L :love:
Bon moi j'en ai qu'un mais c'est un 300mm f2.8... :D

hihi, désolé pour le brun :sol:

Si je vois bien, le seuil ne couvre pas toute la largeur de la partie horizontale du seuil du coffre ? A peine la moitié en profondeur en fait ?

Yep. C'est ça : juste la partie qui n'est pas recouverte par le hayon. De toutes façons, ce serait trop épais pour passer sous le hayon qui vient en butée juste affleurer le pare-choc. A tel point que sur certaines SW en début de prod, il y eu un rappel pour réglage et éventuellement reprise peinture du pare-choc : le hayon frottait sur le pare-choc à la fermeture...

Voui. Connaisseur :jap:

J'ai un 6D avec celui dont tu causes et un 70/200 (blanc avec aussi un liseré rouge :D ).

J'aimerais bien m'offrir le 28-70 f/2.8 II.... Mais c'est encore plus de 2000 € le caillou :ouch:

24/70 G2 pas 28/70.

Le 70/200 en 2.8 ou 4?

Desolé pour le Hors sujet mais la c'est mon domaine. :bounce:

Exact. Mon doigt à fourché.

Mon 70/200 est un f.4 is.... Comme à ça fait cohérent avec le 24/105 f.4 aussi. La différence de prix (et de poids) avec un 2.8 est conséquente et le 6D permet par ailleurs de monter très haut dans les zizos...

par exemple, celle-ci (qui ne présent aucun intérêt photographique, juste un essai fait avec mon gamin dans une salle de projection le jour de son anniv') est à 8000 iso (sans flash of course)...

6D-01.jpg

Exact. Mon doigt à fourché.

Mon 70/200 est un f.4 is.... Comme à ça fait cohérent avec le 24/105 f.4 aussi. La différence de prix (et de poids) avec un 2.8 est conséquente et le 6D permet par ailleurs de monter très haut dans les zizos...

par exemple, celle-ci (qui ne présent aucun intérêt photographique, juste un essai fait avec mon gamin dans une salle de projection le jour de son anniv') est à 8000 iso (sans flash of course)...

6D-01.jpg

Une prise de nuit avec le 2.8 L IS II

Photopourforumpeugeot.jpg

:fou: Voila G2 je croix que si on veux parler photo, on va le faire dans un autre sujet, car on va bientôt se faire remonter les bretelles :fou:

Bonsoir à tous !

Des news de la G2's 508.

Ce WE, madame travaillant, petite opération "rénovation peinture" rapide sur la titine.

Samedi, lavage... Comme ça bien sèche dimanche.

Dimanche matin : clay + 1 passe de lustreuse avec du Rénovateur Ultime Meguiar's pour enlever les rayures.
Avant l'apéro : pose d'une couche de NXT 2.0 (ouais, je sais, pour les puristes c'est un 2-en-1 mais pas trop envie de me taper polish + wax + sealant). Laisser sécher le temps du repas et de la sieste.
Dimanche après midi : lustrage (à l'orbitale), nettoyage des vitres, du cuir et de la moquette.

Un aperçu du rendu :

508%2Bpolish%2Bsept%2B2014.jpg

Cerise sur le gâteau : changement du logo de calandre "GT" par celui des new GT :

new%2Blogo%2BGT%2B1.jpg

new%2Blogo%2BGT%2B2.jpg

new%2Blogo%2BGT%2B3.jpg

Je sais que vous allez me poser la question :

1) référence du logo de calandre : 98 102 341
2) les logos d'aile ne sont pas encore disponibles.
3) référence des logos d'aile : 98 103 331 (gauche) et 98 103 328 (droite)

:hello:

G2

Voilà pour les prix en TTC

98103328VD 21,98 EUR

98103331VD 21,60 EUR

98102341VD 20,92 EUR

Les logos d'ailes seraient-ils dispos désormais vu que leur prix a été mis ) jour ??? Faut que je voie ça !

Passé au garage ce soir... Re-commande lancée (pas en stock sur la plateforme). On verra lundi !

[:willimss]

Nouveaux logos arrivés !!!!

Ferai photo dès que possible (d'abord nettoyer la voiture mais il pleut :sweat: , avant de coller les logos).

La pose des nouveaux logos... Photos à la va vite avec le Aïefône.

Gabarit de pose : super, on ne peut pas se louper :

logoGT1_gabarit.jpg

Et voilààààà :

logoGT3.jpg

LogoGT4.jpg

logoGT5_vue%2Beloignée.jpg

Et pour répondre à une demande de tony33, une vue en gros plan :

logoGT2_gros%2Bplan.jpg

Super, merci pour les photos Gérald, ça rend super sur ta GT brun.

Par contre je me demande ce que ça donnerait ce fond de plastique noir sur le blanc nacré de la mienne. Dans le sens ou ce n'est pas détourée comme les lettres en inox du coffre.

Dépêche toi de les commander. Tony33 voudrait voir ce que ça donne sur du blanc :whistle: