Ah!!! l'éternelle gueguerre entre l'Alsace et la Loraine . Mais je suis avec toi Vince68![]()
Vous n'aurez pas l'Alsace et la ... euh, ben non, enfin si vous aurez la Lorraine ... mais pas l'Alsace !!!

Ah!!! l'éternelle gueguerre entre l'Alsace et la Loraine . Mais je suis avec toi Vince68![]()

Sont autocollants (comme les monogrammes du coffre).
Par contre, aux dernières nouvelles (hier soir), toujours pas dispo et pas de délai...
Salut G2,
très belle ta GT en noir, j'aime bcp avec les 19'.
Le seuil de coffre inox occupe t'il toute la profondeur du plat horizontal ? Pourrais-tu en faire une photo s'il te plait ?
Sinon, as-tu des nouvelles concernant les logos GT new des ailes ? D'ailleurs un question, sont-ils détourés ou sur un fond de plastique noir (car je serai intéressé pour mettre sur du blanc nacré et le rendu final ne sera pas le même) ?
Merci
Anthony
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)
Photos au 24/105 rouge?
).
hihi, désolé pour le brun![]()
Si je vois bien, le seuil ne couvre pas toute la largeur de la partie horizontale du seuil du coffre ? A peine la moitié en profondeur en fait ?
Ah ben je vois qu'on est entre connaisseurs de cailloux L![]()
Bon moi j'en ai qu'un mais c'est un 300mm f2.8...![]()

Pour le seuil j'avais vu celui-ci :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...on-sill-pedal-bar-pls-tell-me/1062045264.html,
du coup tu penses que ça touche ?
Viens d'aller voir... Photos sublimes !!!
Voui. Connaisseur![]()
J'ai un 6D avec celui dont tu causes et un 70/200 (blanc avec aussi un liseré rouge).
J'aimerais bien m'offrir le 28-70 f/2.8 II.... Mais c'est encore plus de 2000 € le caillou![]()

Exact. Mon doigt à fourché.
Mon 70/200 est un f.4 is.... Comme à ça fait cohérent avec le 24/105 f.4 aussi. La différence de prix (et de poids) avec un 2.8 est conséquente et le 6D permet par ailleurs de monter très haut dans les zizos...
par exemple, celle-ci (qui ne présent aucun intérêt photographique, juste un essai fait avec mon gamin dans une salle de projection le jour de son anniv') est à 8000 iso (sans flash of course)...
![]()
Bonsoir à tous !
Des news de la G2's 508.
Ce WE, madame travaillant, petite opération "rénovation peinture" rapide sur la titine.
Samedi, lavage... Comme ça bien sèche dimanche.
Dimanche matin : clay + 1 passe de lustreuse avec du Rénovateur Ultime Meguiar's pour enlever les rayures.
Avant l'apéro : pose d'une couche de NXT 2.0 (ouais, je sais, pour les puristes c'est un 2-en-1 mais pas trop envie de me taper polish + wax + sealant). Laisser sécher le temps du repas et de la sieste.
Dimanche après midi : lustrage (à l'orbitale), nettoyage des vitres, du cuir et de la moquette.
Un aperçu du rendu :
![]()
Cerise sur le gâteau : changement du logo de calandre "GT" par celui des new GT :
![]()
![]()
![]()
Je sais que vous allez me poser la question :
1) référence du logo de calandre : 98 102 341
2) les logos d'aile ne sont pas encore disponibles.
3) référence des logos d'aile : 98 103 331 (gauche) et 98 103 328 (droite)
![]()
G2