Du coup, par extension, il a plus chaud en été non ?
Chelou comme truc la calandre interchangeable lol
Merci les gars pour vos réponses.
Par contre, il n'y a pas que le cache grand froid qui "merde" sur ta 508 GT, mais aussi les lames de ta calandre qui devraient être en noir brillant et qui me semblent en noir mat
C'est peut être une évolution de la voiture .
Ça permet aussi d'affiner l’aérodynamique .
Et je pense qu'ils ont du adapter le refroidissement en conséquence si c'est le cas .
Et mon hypothèse.... je me la carre ou je pense
Par contre, il n'y a pas que le cache grand froid qui "merde" sur ta 508 GT, mais aussi les lames de ta calandre qui devraient être en noir brillant et qui me semblent en noir mat
Peut être que la calandre "Grand Froid" est sur la calandre "normale" avec les lames brillantes...
Je ne vois pas l'intérêt de la calandre grand froid, même dans le Bas Rhin (j'y habite également ...).
La mienne tourne très correctement sans et on ne peut pas dire qu'il fasse souvent très froid, les rares -10°, -15° ne durent jamais très longtemps et même par ces températures, je n'ai jamais eu de soucis sous réserve que tu ais de l'antigel dans ton liquide de refroidissement et dans ton lave glace ...
Par contre, il n'y a pas que le cache grand froid qui "merde" sur ta 508 GT, mais aussi les lames de ta calandre qui devraient être en noir brillant et qui me semblent en noir mat !
Et puis on est dans la bonne période pour cette calandre...
C'est sur qu'on les a tous eu par téléportation depuis l'Enterprise sur recommandation de M. Spock !!!
J'aime bien sur le hayon. Moins fan sur l'insert alu du tdb...
Dernier truc, je ne sais toujours pas comment je vais démonter celui de la calandre à part en la coupant avec une pince monseigneur mais on verra
pour celui de la calandre, ne sachant pas qu'il y avait une partie arrière qui le clipsait (je pensais qu'il était simplement clipsé sur les barettes) j'avais tiré de force (sans trop forcer non plus) et il était sorti. Sauf que du coup j'ai perdu la partie arrière qui est tombé dans le compartiment moteur/pare choc avant. Impossible de le retrouver.