G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

au fait mon dabe, tu as quoi comme voiture, parce que avec tous les faux billets que tu fabriques, tu dois avoir une belle sportive :lol: :lol: :lol:

bon mon G2, il doit être déjà au lit pour être vite à demain matin :lol: :lol:

:hello: mon G2

c'est le grand jour [:willimss] , on va tous venir au garage, pour aller chercher ta titine :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui on est tous avec toi !
Et puis si finalement t'en veux pas, bah on est là aussi..... :-*

Encore 1h 1/2... Évidemment plein de boulot ce matin. Pas moyen de devancer l'appel !!!

bon on attends nous :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:

j'en ai vu une aujourd'hui à carrefour, elle était blanche et elle avait aussi le toit ouvrant :love: :love: :love:

Salut les amis...

Je viens de rentrer @home après avoir été récupéré les enfants chez papi-mamie et également après avoir passé la polisseuse sur la 407 paternelle (c'était promis-prévu).

La new GT est... comment dire... MA-GNI-FI-QUE !!! :love: :love: :love:

Dommage qu'il fasse un temps de m...rde... J'ai fait quelques photos, je vous les poste dans la soirée, promis !!!

Rhâââââââaaaaaa !!!! [:willimss]

Dommage qu'il fasse un temps de m...rde... J'ai fait quelques photos, je vous les poste dans la soirée, promis !!!
On va se défausser sur le décalage horaire :o :o [:benigne] [:benigne]

[:nono le bo]

Pour vous faire patienter...

IMG_9503.JPG

elle est magnifique :love: :love: , mais il n'y a qu'une seule chose qui cloche :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

IMG_9503.jpg

Oui elle est très belle c'est sur. Mais je me fais toujours pas au bas de la calandre, là où il y a les feux leds, c'est trop laid et c'est pire les leds allumées.
Sinon c'est quoi le problème avec le numéro du département ? T'es bien du 57 non ?

Oui elle est très belle c'est sur. Mais je me fais toujours pas au bas de la calandre, là où il y a les feux leds, c'est trop laid et c'est pire les leds allumées.
Sinon c'est quoi le problème avec le numéro du département ? T'es bien du 57 non ?

c'est pour le taquiner parce que je sais qu'il est un peu chauvin :lol: :lol: :lol: :lol:

après je ne connais pas le 57, mais un jour je viendrai le voir dans sa pharmacie :D :D :D :D

@Momocampo : j'ai pas de problème avec le 57 au contraire ! Même si je préfère quand même le 88 :)

Félicitation pour ton nouveau jouet G2... :hello:

Elle a bien de la chance cette 508, elle va être chouchouté comme pas une. ;)

Bonjour à tous...

Devoir civique accompli, mais toujours un temps de ch...tte. Du coup, désolé, pas de belles photos. Je vous publie quelques clichés d'hier lors de la "passation de pouvoir" entre Old 508 et New 508 en attendant !

IMG_9491.JPG

IMG_9492.JPG

IMG_9493.JPG

IMG_9494.JPG

IMG_9499.JPG

IMG_9505.JPG

:hello:

Une bien belle chariotte que voila ! :love: (surtout avec ce gris du plus bel effet qui ressemble comme deux goutes de pluie au "Thorium" et qui sera bien moins dur à entretenir que ton ancienne couleur...) ;)

Quelques photos de l'intérieur...

IMG_0426.jpg

IMG_0425.jpg

IMG_0424.jpg

et le (petit) toit ouvrant... Très sympa tout de même pour la luminosité. Fallait au moins ça après le grand toit vitré du SW !!!

IMG_0423.jpg

Comme vous le voyez, pleut bien :cry: :cry: :cry: !!!

Y'a quelque chose d'inimitable... C'est l'odeur caractéristique d'une voiture neuve ! :love: