G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

elle est magnifique mon g2 :love: :love: :love: :love:

tu as pris du cuir noir, avec les surpiqures rouges c'est juste magnifique :love: :love: :love: :love:
 


Le cuir avec les surpiqûres :love: :love: :love:
Par contre , ça va te sembler sombre l'intérieur avec ce mini toit ouvrant :D
 


Par contre , ça va te sembler sombre l'intérieur avec ce mini toit ouvrant :D

Eh oui mais comme son nom l'indique, il est ouvrant !

Dommage qu'il n'existe pas une option sur la SW pour avoir le toit pano ou le toit ouvrant
voire même les 2 (on peut rêver).

Sinon G2, belle machine. Tu peux être sur que tu fais des envieux toit ouvrant ou pas.

Bonne route.
 


Toites mes féloches Gérald pour ce beau carrosse, et cette magnifique pasation de pouvoir [:francis]

Oui coyotte83, tu peux rêver que le toit pano du SW soit ouvrant ou basculant. C'est très pratique, et super agréable. Bien dommage que Peugeot ne le fasse pas, l'entrebailler ou l'ouvrir légèrement est ce que j'utilise énormément sur mon Touring [:cerruti]
 

Pardon d'avance mais en ce qui me concerne je préfère les surpiqûres blanches de la phase 1, moins "jacky". D'un autre côté, c'est bien raccord avec le logo et sa ligne rouge.
J'aime beaucoup l'arrière, vraiment bien mieux réussi que la 1.
Bravo G2, et tu as raison, l'odeur je suis archives fan, je suis tellement triste que cela s'estompe avec le temps.... :(
;)
 

Quelques autres clichés vite fait ce soir...

IMG_0430.jpg


IMG_0428.jpg


IMG_0427.jpg
 


Pareil. Mêmes repères...

Le "plus" : la caméra de recul. J'ai mis un repère (morceau de scotch rouge horizontal d'1 m) sur le mur du fond pour me caler sur les traits de la caméra.

Quand les 2 traits sont alignés, l'auto est à 5 cm du mur. Tout baigne !
 

tu en penses quoi mon g2 des feux à LED par rapport au xénon :confused:
 

Pas eu encore l'occasion de rouler de nuit. De prime abord, ça me semble bien éclairer (reflets dans les panneaux routiers).

Je ferai un comparo dès que possible...
 


Pardon d'avance mais en ce qui me concerne je préfère les surpiqûres blanches de la phase 1, moins "jacky". D'un autre côté, c'est bien raccord avec le logo et sa ligne rouge.
J'aime beaucoup l'arrière, vraiment bien mieux réussi que la 1.
Bravo G2, et tu as raison, l'odeur je suis archives fan, je suis tellement triste que cela s'estompe avec le temps.... :(
;)

Tu peux utiliser ce produit pour garder l'odeur du neuf ;) http://www.amazon.com/Chemical-Guys-AIR10116-Freshener-Eliminator/dp/B002J7VX4Y
 

Cest dorigine les leds de plaque d'immatriculation ? Belle caisse en tout cas, j'espère la croiser rapidement :)
 

Qu'est-ce que l'odeur du neuf ? Et bon appétit biensûr !
http://www.leparisien.fr/environnement/pollution-mefiez-vous-de-l-odeur-de-neuf-de-votre-voiture-10-09-2013-3123717.php
 

Magnifique "nouvelle" 508 :love: :love: :love:

Ah, si seulement j'avais 40000 € en trop ...
 

Je parle plus sur les topics Peugeot mais je vais faire une exception Gerald pour te feliciter pour ton acquisition. ;)

J'aime beaucoup cette teinte. Et cette phase 2 est assez réussi à l'exterieur. (l'interieur ne changeant pas trop hormis le tactile mais c'est normal)
 

bravo pour cette nouvelle voiture , elle est née sous une bonne étoile car pas nombreuses seront ses petites copines aussi bichonnées....Le toit ouvrant est du plus bel effet .
 

félicitations G2 ;)

à les voir comme ça,
https://lh4.googleusercontent.com/-ZIIkNLaCULw/VRf_sd_L8nI/AAAAAAAAB7c/mEXt_4JqR0o/w1600-h1066-no/IMG_9499.JPG
je suis pas sur que je serai reparti avec la nouvelle .. :D
 

Oui G2, superbe nouvelle berline qu´est la tienne. Mais aussi, il faut reconnaître, que la Ph1 est toujours top. L´avant Ph1 avec calandre noir et ces beaux phares et feu de jour est toujours dans le coup... je trouve. Bonne chance avec la nouvelle!
 


Félicitation à toi même si je la trouve toujours plus belle en blanc nacré! Allez maintenant le petit becquet pour souligner la ligne.
 


Salut G2,

Belle voiture, félicitations !
Perso il n'y a rien à faire, j'aime quand même mieux le look SW . . .

Bonne route et amitiés,
Vulkem.
 

Trop belle, tu doit être comme un enfant avec son nouveau jouet. :pt1cable:
Encore un jour à attendre pour moi. :bounce:
 

Sympa ton nouveau jouet !!!

Mais je préférai quand même les couleurs de l'ancienne. :p
 

Pour roro ,je roule en cabrio DS-3 et dacia Lodgy ;)

Pour G2, magnifique 508,très belle couleur
Oui j'avais déja remarqué que le TOE est petit mais bon.... ;)

Toujours un bon son le JBL?
 

J'arrive toujours pas à me faire à ce nouvel avant, il a à la fois un air plus moderne mais bcp moins sportif je trouve :(

Par contre le cuir avec les surpiqures rouges, superbes !