Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Bonjour à tous,
Voila je vous présente ma nouvelle acquisition :

Peugeot 308 T9
Finition : sensation
Moteur : hdi 115
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : gris hurricane
Ambiance Intérieur :
Options : anti-brouillard

c'est aussi ma première acquisition d'un véhicule neuf...
j'ai lu pas mal de vos avis et j'ai l'impression que vous avez tous des finitions bien au dessus de ce que j'ai acheté... mais bon il me tarde la réception du véhicule.

Petit point négatif réception prévu fin octobre ...

@+
 

Cool! félicitations et patience...!

Je crois que tu es le 1er sur ce forum à avoir pris le gris Hurricane
Perso je n'en ai jamais vu.
En tout cas, ça changera des dizaine (de magnifique) Artense déjà présente! ;)
Je ne connais pas cette finition Sensation.
Tu peux nous donner plus de détails stp?
 


Bonjour a tous,

Avec du retard commande 308 SW FELINE blanc nacré 2.0l HDI 150 avec caméra de recul et lecteur CD, commandé le 16/05/2014 livrée le 23/05/2014. Reprise de mon ancien 5008 par la concession.

Pour l'instant que du bonheur a part le levier de vitesse brulant par ce temps estival. :eek:

J'essaierais de mettre des photos prochainement
 

Je n'avais pas les moyens de prendre une peinture à plus de 600 euros et puis ça change du blanc banquise lol
 



Il y a un délais de 3 mois pour un VD.. A moins que celui-ci roulait déjà depuis plusieurs semaines ;)
 

Il y a un délais de 3 mois pour un VD.. A moins que celui-ci roulait déjà depuis plusieurs semaines ;)

Le CC le garde 3 mois mais le met en vente avant (j'ai attendu 1 mois), suffit de tomber au bon moment...
 


Je viens de voir ce matin que le VIN était connu dans My Peugeot, est-ce que ça veut dire que le véhicule a été livré à la concession ?

Merci
 

Je viens de voir ce matin que le VIN était connu dans My Peugeot, est-ce que ça veut dire que le véhicule a été livré à la concession ?
Merci

Non, ça veut juste dire qu'au moins le châssis est fabriqué. Envoie un SMS à ton commercial si tu veux plus d'infos.
 

Effectivement c'est un véhicule de démonstration avec 2000 km.

L'avantage c'est le tarif plus facilement négociable ;)
 

Mon VIN est apparu mardi dans MyPeugeot.
Jeudi, c'est la datede garantie qui est apparue ...

J'attends que ma 308 apparaisse chez le concessionaire !!! ^^
 



Le 13/05.

En fait, il y a un peu de retard à cause de a grèle qui a endommagé des installations Gefco.
Je devais l'avoir ce vendredi et ça sera la semaine prochaine
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ma voiture arrive à la concession fin de semaine 28 ou début semaine 29.
Je l'ai commandé le 26 mai 2014: 308 BERLINE ALLURE BLUEHDI 120 gris artense (ADML-LECTEUR CD- ROUE GALETTE-VITRES LATERALES ARRIERE + LUNETTE SURTEINTEES)

Elle ne devait sortir d'usine que fin juillet.

Il ne restera plus qu'à l'équiper d'un attelage RDSO ,des écrous antivols + tapis à la concession et ensuite de faire un gros chèque :sarcastic: :sarcastic:
 


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ma voiture arrive à la concession fin de semaine 28 ou début semaine 29.
Je l'ai commandé le 26 mai 2014: 308 BERLINE ALLURE BLUEHDI 120 gris artense (ADML-LECTEUR CD- ROUE GALETTE-VITRES LATERALES ARRIERE + LUNETTE SURTEINTEES)

Elle ne devait sortir d'usine que fin juillet.

Il ne restera plus qu'à l'équiper d'un attelage RDSO ,des écrous antivols + tapis à la concession et ensuite de faire un gros chèque :sarcastic: :sarcastic:

plutôt une bonne nouvelle ça ! j'espère que la mienne arrivera avant alors (commandée le 10 mai) :bounce: (j'espère qu'une allure "suréquipée" ne perturbera pas trop le processus de fabrication :sarcastic: )
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ma voiture arrive à la concession fin de semaine 28 ou début semaine 29.
Je l'ai commandé le 26 mai 2014: 308 BERLINE ALLURE BLUEHDI 120 gris artense (ADML-LECTEUR CD- ROUE GALETTE-VITRES LATERALES ARRIERE + LUNETTE SURTEINTEES)

Elle ne devait sortir d'usine que fin juillet.

Il ne restera plus qu'à l'équiper d'un attelage RDSO ,des écrous antivols + tapis à la concession et ensuite de faire un gros chèque :sarcastic: :sarcastic:


Voici en avant première à quoi va ressembler ma 308 ALLURE dans 15 jours


308 gris artense.jpg3..jpg


peugeot-308.jpg
 



voila, elle est arrivée :)

Pas encore eu l'occaz de la conduire, c'est madame qui est allé la chercher au garage.


petite_forum.jpg2..jpg
 



Bonjour,

Peugeot 308 SW T9
Finition Allure
Moteur: 2.0 BlueHDi
Boite: BVA6
Teinte de carrosserie: Gris Artense
Ambiance intérieure: Maille Marston noire mistral
Options: toit pano / Driver Assistance Pack + ADML
Commande passée: 30/04/2014

Impatient de recevoir enfin ma voiture :bounce: j'ai interrogé aujourd'hui la concession afin de vérifier avec eux que c'était bien prévu dans le courant de ce mois.
Réponse: - On vérifie et on revient vers vous...
Puis appel de leur part: - il y a un soucis avec votre voiture, elle a subie la grêle, elle est en cours d'expertise.. :(

Moi qui attend depuis si longtemps, c'est dur !! :cry: