Tous les constructeurs automobile font la même chose. En gros le but c'est que les grosses concessions ne monopolisent pas la chaine au détriment des concessions plus modestes qui commandent moins de voiture.ca c'est fort tu commandes 2 mois avant c'est pas pour l'avoir 2 mois après un autre !!!!
1 mois d'avance ?
J'espère que ce sera également avancé pour moi. Ca fait seulement une semaine que j'ai commandé et je n'en peux déjà plus![]()
).
voiture commande le 13 février et vin reçu lundi ça commence a sentir bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oui bien sur c est une 308 allure==belge== 115 cv hdi gris artense avec comme option le lecteur cd,cameras de recul,pack driver assistance,vitre surteinter
j ai laisse mon ancienne t7 allure 115 hdi aussi snif mais je saurais pas decu mdr![]()

Bonjour 2t90,
C'est indiscret de te demander le tarif obtenu stp ?

Pour information, et pour les impatients, je viens de remarquer que la documentation de bord disponible sur http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/ a été mise à jour et contient maintenant des pages spécifiques pour le modèle SW, ainsi que pour les nouveautés (park assist, driver sport pack).
Il y est également fait mention des palettes au volant pour la BVA, sans indication "selon options"
On y apprend également que les heureux possesseurs de moteurs BlueHDI et du caisson de basses Denon devront démonter le caisson pour accéder au bouchon du réservoir d'AdBlue... Et que le moteur refusera de démarrer 1100 kilomètres après que le réservoir soit vide (disposition réglementaire).
Ce n'est pas précisé en effet...
Après, il faut se méfier, la DDB n'est pas exempte d'erreurs. Par exemple, le Driver Sport Pack (appelée "Fonction Dynamique" dans le document) semble être lié à la présence d'une BVA, alors que pour l'instant il n'est justement pas disponible pour les BVA. Par contre l'affichage des paramètres d'accélération et autres est sympa (dommage pour moi)...