Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Bonjour,

Peugeot 308 SW T9
Finition Allure
Moteur: 2.0 BlueHDi
Boite: BVA6
Teinte de carrosserie: Gris Artense
Ambiance intérieure: Maille Marston noire mistral
Options: toit pano / Driver Assistance Pack + ADML (.. et antenne courte prévue après achat :lol: )
Commande prévue : 17/03/2014
délai ??? :)
 

Je suppose que tu comptes la remise sur la reprise d'un véhicule dans le prix négocié ??
Parce que sinon ça fait ± 20% de remise et ça semble énorme comparé aux autres commandes.
Tu es peux être hyper fort en négociation :D


Pas de reprise . je posterais le bon de commande (pour l'instant c'est juste une propo commerciale) dimanche ou lundi après avoir négocier un peu plus pour les portes ouvertes ce week-end ( genre la carte grise)
 

Tu es peux être hyper fort en négociation :D
Clairement, car de mon coté j'avais obtenu 9% en concession (sans trop négocier ceci dit), et 13% en passant par autoplanet.fr
 

Tu es peux être hyper fort en négociation :D


voilà le bon avant commande ce week end : (j'ai bien sûr effacé toutes marques distinctives)
Capture.jpg
 

en même temps, ils font 0% de TVA ce week-end nan :confused:

CQFD tu as eu moins :D :D
 



la TVA offerte ne concerne pas la 308. C'est surtout pour poster une idée de ce qu'il etait possible de négocier en concession. Demain j'aurais peut être un peu plus
 

Ne vous attendez pas à avoir au temps de remise, ça semble être un cas exceptionnelle
 

Bonjour,
Ma nouvelle 308, commandée le 12/02 (promise pour Mi-Avril) est arrivée hier à la concession SCA Peugeot du Havre.
J'ai déjà reçu la carte grise (établie le 12/03) : DD xxx WW (je croyais que l'on n'utilisait pas les lettres WW ? ou çà a changé avec les nouvelles immatriculations ?
J'en prendrai possession mercredi prochain.
Je ferai évidemment quelques photos (couleur "gris moka" pas très courante apparemment, à part celle de Case) et j'essaierai de les mettre sur le forum.
 

1 mois d'avance ?

J'espère que ce sera également avancé pour moi. Ca fait seulement une semaine que j'ai commandé et je n'en peux déjà plus :p
 

Content pour toi !
J'ai commandée la mienne 13 jours après toi... L'espoir fait vivre !
Dans l'attente de tes photos et ton retour sur tes essais.
 

Voilà, commande effectuée :D . Px cata 27680 @ 22974 + 176.5 de carte grise + 30,5 de carburant + 180 d' autres frais ( gravage et ???). J'ai aussi négocié : des tapis , une réduction sur les barres de toit et 1 an d' assurance tout risque gratis ( apparemment lié au fait que ce soit les portés ouvertes) ça me tarde déjà... Livraison prévue fin avril début mai. Trop content
 

voilà le bon avant commande ce week end : (j'ai bien sûr effacé toutes marques distinctives)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83713/Capture.jpg

Il est trop petit pour arriver à le lire ;)
Bonjour,
Ma nouvelle 308, commandée le 12/02 (promise pour Mi-Avril) est arrivée hier à la concession SCA Peugeot du Havre.
J'ai déjà reçu la carte grise (établie le 12/03) : DD xxx WW (je croyais que l'on n'utilisait pas les lettres WW ? ou çà a changé avec les nouvelles immatriculations ?
J'en prendrai possession mercredi prochain.
Je ferai évidemment quelques photos (couleur "gris moka" pas très courante apparemment, à part celle de Case) et j'essaierai de les mettre sur le forum.

Ce sont lorsque les plaques commencent par WW ;) Ce sont les immats provisoires.
 

Bonsoir Nounou,
Je sais bien que WW c'était pour les immatriculations provisoires, j'en ai eu à diverses reprises.
Mais ces lettres n'étaient pas utilisées ensemble (W x 2) en immat normale.
D'autres lettres "confondables" (pour les jumelles :confused: ....) n'étaient pas utilisées non plus : U, I, O, et peut-être d'autres.
Quant à mes deux lettres WW, même si elles ne sont pas en début d'immatriculation, çà m'a fait drôle (à la conseillère de la MACIF aussi quand j'ai communiqué mon n° pour finaliser le dossier de changement de véhicule).
 


Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle 308 cet après-midi.
La couleur (gris moka) parait plus foncée et plus marron que j'aurais cru.
Comme çà plait à ma femme?? çà ira?.
J'ai fait quelques photos, il faut que je regarde comment les joindre.
Sinon, je suis très content des premières sensations avec le 1,6 THP 125 cv. Le couple à 1450 tours rend les reprises plus énergiques qu'avec le VTI 120 cv de l'ancienne.
 

Finition : Allure
Moteur : THP 125
Teinte de carrosserie : Dark Blue
Ambiance intérieure : Chaîne & trame Galdo Guérande
Options : Driver assistance pack (pour avoir la matrice couleur HD), ADML, Caméra de recul, Roue de secours, Vitres arrières surteintées.
Délai prévu : 2 mois maxi
Commentaires : Tapis de sol 308 offert
 

Un sujet facile :p
Décrivez vos commandes :sol: copiez et complétez la trame que je vous propose :)


Peugeot 308 sw T9
Pays : Belgique - France
Finition :
Moteur :
Boite :
Teinte de carrosserie :
Ambiance Intérieur :
Options :
Date de la commande:
Délai prévu :
Commentaires :
 


Peugeot 308 sw T9
Finition : Féline
Moteur : BLUEHDI150
Boite : Auto (BVA)
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Ambiance Intérieur : Cuir Noir
Options : Lecteur cd (en option lol même en Féline), Cuir, sièges électrique avec massage & chauffants, Denon, jantes 18', alarme et super condamnation, extension de garantie.
Délai prévu : fin mai début juin
Date de la commande: 25 janvier
Commentaires : c'est difficile d'attendre :)
 

Bonjour à tous

Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1.6L THP 155ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : sellerie noire TEP/Alcantara
Options : Peinture nacré, roue de secours galette et Jante alu Saphir 18", détecteur d'angle mort,
Délai prévu : 19 mars 2014
Commentaires : déjà en stock
Malus écolo (150 euros) offert car oubli sur bon de commande ;)
Écrous anti vol jante
 

Il n'y a plus de malus depuis début mars sur le THP155 (voir brochure tarifaire 14B). Ce n'est donc pas un oubli ;)
 

Tiens, comment ça se fait ? Le barème écolo n'a pas pu baisser je suppose :heink:
 

Non, mais le taux d'émission de CO2 est passé miraculeusement de 134 gr/km en Janvier à 129 gr/km en Mars.

Sans que personne ne sache pourquoi, cela va de soi...
 


C'est plus agréable à déchiffrer ;) C'est une belle remise qu'ils te font là!
Bonjour à tous

Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1.6L THP 155ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : sellerie noire TEP/Alcantara
Options : Peinture nacré, roue de secours galette et Jante alu Saphir 18", détecteur d'angle mort,
Délai prévu : 19 mars 2014
Commentaires : déjà en stock
Malus écolo (150 euros) offert car oubli sur bon de commande ;)
Écrous anti vol jante

On veut des photos alors, ta 308 a l'air magnifique ! :love:
 

Pour moi, le bonus écologique est toujours en vigueur. Il est même précisé qu'il tiens compte des 17 ou 18". Étant équipé de ces pneumatiques..... Le concessionnaire afin de régulariser sa comptabilité à même été obligé de justifier par une remise de 150€ (ayant été oublié sur le bon de commande initial).
Sinon, poue les photos, elles arrivent. ;0)
 

J'ai commandé une Féline THP155 en 18" début Mars, et le concessionnaire m'a confirmé que le malus de 150€ n'était plus d'actualité... La brochure tarifaire officielle qui se trouve en haut du forum le confirme.

Sur cette brochure (paragraphe 4.1), on voit que le taux de CO2 pour le THP155 est de 125 gr/km avec une monte en 17" et 129 gr/km avec une monte en 18". Soit un taux inférieur aux 130 gr/km à partir duquel le malus de 150€ s'applique.

Maintenant, on peut s'étonner que le taux d'émission de CO2 du THP155 soit le même que celui du THP125, ainsi que la consommation (mais les 2 sont liés). Du coup, je ne vois aucun intérêt à prendre le THP125 au lieu du 155 si on choisit une finition Allure, à part le prix, et le cheval fiscal de moins, dont le coût est ridicule quand on achète une voiture à plus de 20 000 euros.

Edit : J'y pense après. Le fait que ce soit un véhicule en stock, donc produit avant mars, explique sans doute pourquoi il est encore soumis au malus.