en lisant vos messages, il y a souvent de marqué la semaine de fabrication prévue pour votre commande. comment avez vous cette info ? moi j'ai juste le délai de livraison qui est marqué sur mon bon de commande.

Elle est pas mal celle là !Bon j'ai eu ma CC au téléphone, et on me dit que mon véhicule sera disponible fin de cette semaine.......A la base c'était prévu pour le 09/07.
Du coup je ne pourrai pas le chercher avant la semaine prochaine car j'ai pas encore fait les démarches auprès de ma banque pour le crédit.![]()

Dingue ce délaifinalement l'EAT8 c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
![]()
Elle date du 5 maiSeichiro, ta commande date de quand ?
Délai annoncé max 20 juillet mais d'après mon agent cc y'a des chances pour que je la touche fin juinDites-moi, est-ce que certains d'entre vous ont commandé leur 308 fin avril/début mai? Si oui, quelles sont leurs caractéristiques, quels délais sont annoncés et par qui êtes-vous passés (mandataire ou CC) s'il vous plait.
Merci pour vos réponses

Si ce n'est pas un véhicule stock, je trouve ton agent très (très) optimiste.
Deux mois, c'est la durée du retard en ce qui me concerne![]()
Ça été rapide pour toi. T’as de la chance. Je croise les doigts pour qu’on me dise dans 1 mois voire 2 que mon véhicule est disponible.Pour info, moi j'ai commandé une 308sw allure, puretech 130 eat 8 avec quelques options: commande passé le 06/04, et véhicule arrivé en CC ce matin. Je viens d'avoir la carte grise provisoire par mail.
Donc les délais à rallonge..................c'est aléatoire.