Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Super!
Félicitation, par contre tu as la date de fabrication de ton véhicule?
En effet mon véhicule que je n'ai toujours pas reçu, a été fabrique le 28/03/18.De ce fait je m'interroge à savoir visiopark ou caméra????

Non je ne connais pas la date de fabrication, je vais me renseigner !

Quel modèle as-tu commandé ?

Merci pour ta réponse, maintenant l'installation du visiopark c'est vraiment la loterie !

Salut,

ça y est, la belle est enfin arrivée :sol:
Fabriquée le 18 avril, bloquée sur le train puis par les fériés.
SW GT LINE 150 EAT6.
Michelin PS4, caméra et prise 220v.
:jap: :jap: :jap:

en lisant vos messages, il y a souvent de marqué la semaine de fabrication prévue pour votre commande. comment avez vous cette info ? moi j'ai juste le délai de livraison qui est marqué sur mon bon de commande.

Bonjour à tous,

Première commande pour remplacer ma 207 Sport Pack "Jaune Lacerta" de 2006 vieillissante.

Peugeot 308 T9
Finition : GT Line
Moteur : 1.2 Puretech 130ch
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Rouge ultimate
Ambiance Intérieur : mi-TEP-Tissu
Options : Hi-fi Denon
Délai prévu : commande enregistrée le 09/05/2018
Commentaires : commandée via Elite-auto.fr

La mienne doit être fabriqué cette semaine normalement.

J'espère qu'il y aura bien le visiopark !

en lisant vos messages, il y a souvent de marqué la semaine de fabrication prévue pour votre commande. comment avez vous cette info ? moi j'ai juste le délai de livraison qui est marqué sur mon bon de commande.

Bonjour gtoun, j'ai eu cette info par le commercial qui s'est occupé de ma commande.

De retour de la concession, ma GT Line PT 130 / EAT6 commandée le 19/01, livrable au 31/03, la production repoussée au 18/05 est à nouveau décalée, mais seulement au 22/05 (si tout va bien).
Je devrai donc l'avoir prochainement (enfin !) sous réserve de problèmes de livraison.

Vu le retard, elle a été basculée sur l'EAT8, et je devrais normalement avoir le VisioPark.

Dernière édition:

Bonjour, voilà enfin ma commande !
Peugeot 308 T9 Restylée Facelift 2017
Finition : GT Line
Moteur : 1,2 L PureTech 130 CH 7 CV
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : Bleu Magnetic
Ambiance Intérieur : TEP/ Tissu OXFORD Mistral/Rouge avec supiqûres rouges
Options : Toit panoramique en verre / Driver Sport Pack / Pack Safety Plus / Alarme et super verrouillage / Jantes alliage 18 Diamant + roue galette
Délai prévu : commande du 12/05/2018, limite de livraison au 15/10/2018
Commande en concession.

Dernière édition:

Bon j'ai eu ma CC au téléphone, et on me dit que mon véhicule sera disponible fin de cette semaine.......A la base c'était prévu pour le 09/07.
Du coup je ne pourrai pas le chercher avant la semaine prochaine car j'ai pas encore fait les démarches auprès de ma banque pour le crédit. :pt1cable::pt1cable::pt1cable:

• J'aime
Reactions: cake95

Bon j'ai eu ma CC au téléphone, et on me dit que mon véhicule sera disponible fin de cette semaine.......A la base c'était prévu pour le 09/07.
Du coup je ne pourrai pas le chercher avant la semaine prochaine car j'ai pas encore fait les démarches auprès de ma banque pour le crédit. :pt1cable::pt1cable::pt1cable:
Elle est pas mal celle là ! :D

Dingue ce délai :bah: finalement l'EAT8 c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? :D

Oui, ils ont de gros soucis de délais ...
Pour l'EAT8 je ne sais pas, elle n'a pas l'air d'apporter tant que ça par rapport à l'EAT6 (pour le 130 chevaux essence, le ressenti est peut-être différent pour les autres motorisations) mais dans tous les cas ça ne fera pas de mal.

Bonjour tout le monde voici ma commande

Peugeot 308 T9
Finition : allure
Moteur : 1.2 PT 130
Boite :eat 8
Teinte de carrosserie :rouge ultimate
Ambiance Intérieur :tep tissu
Options : roue de secours / toit panoramique
Délai prévu : 20/07

D'après l'agent j'ai des chances de l'avoir fin juin

Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous ont commandé leur 308 fin avril/début mai? Si oui, quelles sont leurs caractéristiques, quels délais sont annoncés et par qui êtes-vous passés (mandataire ou CC) s'il vous plait.

Merci pour vos réponses

Dites-moi, est-ce que certains d'entre vous ont commandé leur 308 fin avril/début mai? Si oui, quelles sont leurs caractéristiques, quels délais sont annoncés et par qui êtes-vous passés (mandataire ou CC) s'il vous plait.

Merci pour vos réponses
Délai annoncé max 20 juillet mais d'après mon agent cc y'a des chances pour que je la touche fin juin

Pour info, moi j'ai commandé une 308sw allure, puretech 130 eat 8 avec quelques options: commande passé le 06/04, et véhicule arrivé en CC ce matin. Je viens d'avoir la carte grise provisoire par mail.
Donc les délais à rallonge..................c'est aléatoire.

Et ben gtoun, c'est du rapide ! J'espère qu'ils seront aussi prompt à livrer les concessions étrangères. Ma commande date de mi-février via espagnauto, je n'ai toujours pas de news. Maintenant que les premières EAT8 commencent à être livrées, je vais le recontacter pour voir s'il peut me donner une estimation un peu plus précise.

Pour info, moi j'ai commandé une 308sw allure, puretech 130 eat 8 avec quelques options: commande passé le 06/04, et véhicule arrivé en CC ce matin. Je viens d'avoir la carte grise provisoire par mail.
Donc les délais à rallonge..................c'est aléatoire.
Ça été rapide pour toi. T’as de la chance. Je croise les doigts pour qu’on me dise dans 1 mois voire 2 que mon véhicule est disponible.