Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Pas de délais précis. Quand je les ai appelé pour avoir des nouvelles ils m’ont dit qu’ils préviendraient à la livraison à la concession espagnole pour faire le virement.

Mail d'Espagnauto ce jour pour m'annoncer l'arrivée du véhicule en concession espagnole ! Pour rappel, commandée début février, soit 4 mois de délai.
Prochaine étape, virement à la concession puis réception des papiers espagnols sous 10 jours maximum pour établir le quitus puis la carte grise.

• J'aime
Reactions: khron0ss

Pareil j'ai reçu le mail ce soir. Virement demain matin et ensuite plus qu'à attendre les papiers. J'espère que l'ANTS ne buggera pas trop et qu'on recevra l'immatriculation française rapidement. Mais l'attente touche à sa fin, c'est top !

Pareil j'ai reçu le mail ce soir. Virement demain matin et ensuite plus qu'à attendre les papiers. J'espère que l'ANTS ne buggera pas trop et qu'on recevra l'immatriculation française rapidement. Mais l'attente touche à sa fin, c'est top !
Si l'ants est trop long, il me semble qu'espagnauto peut le faire moyennant 20 euros.

D'ailleurs je viens de voir en faisant une simulation sur ANTS pour le prix de la carte grise que la 308 émet d'après les espagnols 124g/km de CO² et 117 d'après les français. Une idée de le raison de cette différence ? Idem, sur les conso, elle sont supérieures en Espagne. Il me semblait pourtant que les systèmes d'homologation étaient européens.

J'ai appelé Espagnauto en début de semaine, et on m'a annoncé vers le 11/09 pour une commande le 23/02 alors que fin avril c'était prévu vers le 05/06 :sweat:. Pour info commande d'un 1.2 Puretech 130 EAT8 finition allure (+Gris artense et toit pano).

J'ai appelé Espagnauto en début de semaine, et on m'a annoncé vers le 11/09 pour une commande le 23/02 alors que fin avril c'était prévu vers le 05/06 :sweat:. Pour info commande d'un 1.2 Puretech 130 EAT8 finition allure (+Gris artense et toit pano).
Wow bon courage l'ami
Incroyable ce délai j'espère que tu l'auras avant
La mienne doit arrivé fin juin début juillet pour une commande début mai

En concession ce n'est pas mieux, commande mi-mai pour une date limite de livraison au 15/10/2018 !

C'est fou le délai qu'ils ont pris en peu de temps. Pour 15j d'écart a la commande, la recevoir 3mois plus tard, je ne comprends pas trop ce qui peux entrainer ça. Ou alors, Peugeot va annoncer des résultats exceptionnels cette année. Bon courage à vous, j'espère que le délai est grossi et que vous la recevrez plus tôt.

Les délais actuels sont apparemment de 4 mois moteur essence ou pas. J'espère que la mienne arrivera bien mi juin.

Pour ma part précommande le 12/12/17 validation le 22/12 chez diffcar
Depuis peu attente réception des papiers afin de payer la tva me permettant de passer à l'étape suivante!!
Date de fabrication de l'auto 28/03!!!

Cela fait long très très long!!!!

Ça me fait peur vos délais qui se rallongent... Pour ça qu’Elite-auto m’a annoncé 6 mois de délais sur ma voiture lorsque j’ai commandé fin avril. J’espère que ça sera avant quand même

Pour ma part précommande le 12/12/17 validation le 22/12 chez diffcar
Depuis peu attente réception des papiers afin de payer la tva me permettant de passer à l'étape suivante!!
Date de fabrication de l'auto 28/03!!!

Cela fait long très très long!!!!

Tu as réglé quand le prix total HT ?

Car normalement les papiers faut compter 2 semaines normalement.

Perso
Commande diffcar le 19/01
Véhicule fabriqué mi mai
Arrivé chez le vendeur belge le 21/05
Paiement effectué le 22/05

J'espère recevoir les papiers semaine prochaine.

Salut !

J'ai donc été (enfin) livré ce vendredi 1er juin, soit deux mois de retard par rapport à la date limite de livraison indiquée lors de la commande :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/...308-gt-line-1-2-130-eat8-bleu-magnetic.111440
C'est long, mais pas autant que pour certains ... et cela semble être la loterie pour les délais de retard.

Pas de mauvaise surprise concernant ma 308, toutes les options sont bien présentes, et j'ai eu droit au premier entretien offert en dédommagement du retard.
Pour ceux qui posaient la question sur les pneumatiques des 308 neuves, la mienne est montée en Michelin Pilot Sport 4.

J'ai commandé une 308 GTLine PureTech 130 EAT8 il y a une semaine. J'ai une date limite de livraison fixée au 31 Juillet. Apres la saisie la commande la date de livraison serait plutôt vers la mi-juillet.

J'ai commandé une 308 GTLine PureTech 130 EAT8 il y a une semaine. J'ai une date limite de livraison fixée au 31 Juillet. Apres la saisie la commande la date de livraison serait plutôt vers la mi-juillet.
Tiens nous au courant si il y a du mouvement
Ma date limite est le 20 juillet mais mon pote m'as dit fin juin cela devrait être bon

mon cas a l'air mieux que vous et les délai annoncé par le cc (france) semblent respectés
malgré une option attelage qui a l'air de retarder la sortie usine:
commande 17/03 pour livraison max 30/06
308 SW gt line 1.2 130 eat8
fabriquée le 02/05
vin le 25/05
reception CG le 30/05 début de garantie le 08/06

Vous pensez réellement que les délais Export (donc mandataires) sont plus grands que ceux des CC Français ?
Ou cela dépend simplement des moteurs/boîte sélectionnés à la commande ?

Moi j'ai commandé la mienne mi mai et on ne m'a pas donné ce délais !