regarde la voiture de Phil780Bonjour,
Le gris hurricane pourrait m'intéresser. Il parait un peu mat. Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette teinte en vrai. Photos à venir ?
Pas sûreSuper et merci !
J'ai pu comparer des échantillons noir et gris hurricane en concession. C'est petit, pas évident de se faire une idée. Ce gris est presque noir. Perso, j'aime bien ! Moins salissant et délicat que le noir certainement.

Bonjour,
J'ai commandé ma 308 fin Février 2014. La date de livraison limite était le 30/04/2014. A ce jour, la livraison n'a pas encore eu lieu. Mon commercial me dit, depuis 3 semaines, que la voiture est en contrôle qualité. J'enrage....
Voici ma config:
Peugeot 308 T9
Finition : Allure
Moteur : 1,2 e-THP 130ch
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris Hurricane
Ambiance Intérieur : Galdo Guerande
Options : Jantes 17", Roue galette, Toit panoramique, Vitres teintées
Délai prévu : 30/04/2014
Commentaires : Toujours pas livrée...
Bonjour,
J'ai commandé ma 308 fin Février 2014. La date de livraison limite était le 30/04/2014. A ce jour, la livraison n'a pas encore eu lieu. Mon commercial me dit, depuis 3 semaines, que la voiture est en contrôle qualité. J'enrage....
Voici ma config:
Peugeot 308 T9
Finition : Allure
Moteur : 1,2 e-THP 130ch
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris Hurricane
Ambiance Intérieur : Galdo Guerande
Options : Jantes 17", Roue galette, Toit panoramique, Vitres teintées
Délai prévu : 30/04/2014
Commentaires : Toujours pas livrée...
à tous

), j'ai également commandé un coffre et des barres de toit, le tout démonté en moins de 10mn, le top !Hello !
Enfin, ça y est : j'ai réceptionné ma belle franc-comtoise hier soir... Pour rappel, une Allure 1,6l THP 125 gris Artense... Que dire ? Sinon que c'est le pied, une voiture neuve ! Et avec un compteur affichant 2km, on peut dire que c'est bien le cas (photo à venir bientôt). Et quel bonheur et plaisir de conduire cette voiture, magnifique...
Comme nous sommes 5 à la maison (+ deux cochons d'inde), j'ai également commandé un coffre et des barres de toit, le tout démonté en moins de 10mn, le top !
Contrairement à certains participants du forum, je n'ai jusqu'à présent (sur environ une cinquantaine de km) eu aucun problème avec ma clef USB de 32Gb, sur laquelle je dois avoir "mp3isé" une centaine d'albums. J'espère que ça continuera ?
Bon, @ + pour des photos et mes impressions personnelles...

PS : Je pense que nous sommes hors sujet dans ce fil, manec va surement sévir![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)