Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Salut, bienvenue au club Fubar :hello:

Une belle Artense de + donc :sol: On va l'attendre ensemble vu que nos commandes se suivent :jap: Comme toi j'espère une livraison à l'avance mais je ne préfère pas trop y penser parce que je me sens déjà très impatient et à chaque fois que j'en croise une dans la rue, c'est une véritable torture.
Et le pire, c'est qu'il va y en avoir de + en + dans les rues ! :pt1cable:
J'espère ne pas me lasser du Gris avant d'avoir la mienne entre les mains par contre :lol:

Merci,c'est cool!
Par contre, je n'en vois pas trop dans la rue... Ca aide! (seulement 2 blanche en fait)
Apres des années de voitures noire, j'ai voulu changer. Et le choix entre le gris moka et artense a été très serré!

Concernant les délais de livraison, je ne m'attendais pas à autant d'attente en passant par un mandataire. Pour la France, je comprend car l'usine française est fermée au mois d'Aout.
Mais ce n'est pas le cas des usines étrangère je penses?
En tout cas, elle vaut la peine d'attendre apparemment! :)

Les 308 sont fabriquées exclusivement à Sochaux, même pour les marchés étrangers.

Merci,c'est cool!
Par contre, je n'en vois pas trop dans la rue... Ca aide! (seulement 2 blanche en fait)
Apres des années de voitures noire, j'ai voulu changer. Et le choix entre le gris moka et artense a été très serré!

Concernant les délais de livraison, je ne m'attendais pas à autant d'attente en passant par un mandataire. Pour la France, je comprend car l'usine française est fermée au mois d'Aout.

Comme l'a dit zoc, elle vient que de chez nous :)
Sinon j'en ai vu 4 encore aujourd'hui. Plus ça va et plus j'en vois (un peu normal me direz-vous) mais tout à l'heure en attendant sur le trottoir, j'ai vu passer une Féline Artense toute propre sous le soleil...
J'étais aux anges :love: :love: (et pas seulement à cause de la femme qui était au volant :D )

Un vrai coup de foudre et ça m'a rassuré en un sens (vu que j'hésitais avec le blanc). :sol:

Merci,c'est cool!

toi aussi,tu a hésité entre le gris moka ou le gris artense :heink:
pour moi??? :???: :???: :???: :???:

info pour les belges
Ce lundi, Peugeot Belgique fera une MAJ de son système de commandes et les 1ers numéros de VIN devraient arriver.
Pour ceux comme moi qui ont commandé une BVA 150, la livraison devrait avoir lieu semaine 27; c-à-d première de juillet
Je croise les doigts

toi aussi,tu a hésité entre le gris moka ou le gris artense :heink:
pour moi??? :???: :???: :???: :???:

oui grave! :???:
car en photo et en CC (sous éclairage blanche néon), pour moi c'était évident, moka.
Mais en éclairage naturel, ce gris presque "anthracite" tire un peu vers le marron (d'où son nom d'ailleur Moka)
Certe très classe et original mais il faut les voir en vrai pour se faire son idée.
D'ailleur, c'est pareil pour l'artense qui change de teinte suivant l'éclairage.
Bon on arrête là le HS sous peine de se faire gronder par Manec... ;)

info pour les belges
Ce lundi, Peugeot Belgique fera une MAJ de son système de commandes et les 1ers numéros de VIN devraient arriver.
Pour ceux comme moi qui ont commandé une BVA 150, la livraison devrait avoir lieu semaine 27; c-à-d première de juillet
Je croise les doigts

Exacte, la mienne est sortie des chaînes de montage lundi et le temps de l'envoyer en belgique, préparation et livraison ce sera le samedi 28 que j'en prendrai réception si aucun retard supplémentaire. Le bleu hdi en Bva nous donnera beaucoup de plaisir mais il se sera fait attendre le vilain lol

Peugeot 308 SW T9
Finition : Allure
Moteur : 1.6 BlueHDI 120 CH
Boite : Manuelle BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Noir mistral
Options : Pack driver assitant, Accès démarrage main libre, caméra de recul, roue galette
Date de la commande : Le 28 mar 2014
Délai prévu : mi Juin 2014

Ma 308 T9 SW Blue HDI 120 est arrivée en concession !!! (encore une gris Artense)
Livraison ce vendredi

Je ne me souviens pas avoir vu passer d'autre SW en Blue HDI 120 sur le forum ou même en berline.

Ma 308 T9 SW Blue HDI 120 est arrivée en concession !!! (encore une gris Artense)
Livraison ce vendredi

Je ne me souviens pas avoir vu passer d'autre SW en Blue HDI 120 sur le forum ou même en berline.

bibi55
Profil : Nouveau membre
Bonjour à tous :)

Ancien client peugeot , je retourne vers la marque aprės 10 ans infidèlitė (Audi et Toyota) .JE suis stupéfait par cette nouvelle 308.
Ma commande du 26 mai 2014:
308 berline allure bluehdi 120 BVM6
Gris artense
Maille marston noir mistral
Accès main libre
Vitres arrières surteintées
Lecteur CD
Roue galette
Avec accessoires: écrous antivols, tapis , attelage

Sortie d'usine est prévue le 25 juillet 2014 pour une livraison première semaine d'août.

J'ai vraiment hâte d'être à cette date.

Bonjour tout le monde^^

Voici la mienne^^
Commandée le 3 juin( commande déjà passée par le CC, voiture a la base destinée a mettre en expo)
Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 2l bluehdi 150
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacrée
Ambiance Intérieur : Cuir intégral noir
Options : Pack cuir, jantes 18, camera de recul
Délai prévu : sortie d'usine le 10/06, arrivée prevu vendredi chez le CC vendredi et livraison mercredi si tout va bien :bounce:
Commentaires : Après m'être fait violence entre la CC et celle le, j'espère ne pas être déçu :bounce:

Livraison jeudi, ça approche!! :bounce:

La chance! :ange: :D
Merci de poster des photos de ta merveille pour nous aider à patienter
Encore 3 (looooong) mois et demi en ce qui me concerne... :(

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum bien que le lisant depuis plus d'un mois maintenant.

Pays : France
Finition : Feline
Moteur : 155 THP
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris artense
Ambiance Intérieur : Mi TEP
Options : Caméra de recul, Jantes Saphir
Date de la commande: 12/05/2014
Délai prévu : 05/07/2014

Voiture produite !!!
Allez dépêche toi d'aller chez le CC que je puisse te récupérer !

Et en sortant, 1er lifting chez glastint, histoire d'homogénéiser les vitres AV avec les vitres AR

Arf !! moi 17h....

Ca approche quand même^^48h maintenant !! lol

Et ça va niveau plaque, on a passé les immat me***iques
Sinon pour l'ironie, j'ai actuellement une 207 qui sera reprise par le garage, ma 308 a 207 sur sa plaque :bounce:

Ca approche quand même^^48h maintenant !! lol

Et ça va niveau plaque, on a passé les immat me***iques
Sinon pour l'ironie, j'ai actuellement une 207 qui sera reprise par le garage, ma 308 a 207 sur sa plaque :bounce:

lol ma 308 a 307 dans l'immat... :lol:

Voiture produite !!!
Allez dépêche toi d'aller chez le CC que je puisse te récupérer !

Et en sortant, 1er lifting chez glastint, histoire d'homogénéiser les vitres AV avec les vitres AR

Ah ouais, direct?! Tu as bien raison ;)
peux-tu nous dire quel pourcentage de teinte tu as choisis pour tes vitres AV?
Et combien ça coûte chez Glastint stp?

Bonjour,
Nous avons signé le bon de commande d'une 308 SW (féline blanc nacré) le 19 janvier avec un délai de livraison au 23 juin. La voiture est produite mais n'est pas encore à Bruxelles, savez-vous combien de temps ça prend ?
Ca devient long surtout avec une seule voiture pour 2...

Merci

Bonjour,
Nous avons signé le bon de commande d'une 308 SW (féline blanc nacré) le 19 janvier avec un délai de livraison au 23 juin. La voiture est produite mais n'est pas encore à Bruxelles, savez-vous combien de temps ça prend ?
Ca devient long surtout avec une seule voiture pour 2...

Merci

Voiture commandée le 25 janvier à Bruxelles et livraison le 27 Max... Je suis aussi dans l attente... Livraison dans les prochains jours. J'attends les papiers cette semaine et peut être la voiture...

Mon frère a vu passer un camion remplie de nouvelles SW. On y est presque. B308 a été livré sur Liège il y a quelques jours donc j'imagine que cela va suivre...

Liège ville de cœur, j'y ai fait mes études supérieur.
J'y ai également de la famille, mais pas de livraison d'un nouveau joujou :D

Ah ouais, direct?! Tu as bien raison ;)
peux-tu nous dire quel pourcentage de teinte tu as choisis pour tes vitres AV?
Et combien ça coûte chez Glastint stp?

Je pense que je vais prendre du 25%. C'est ce qui se rapproche le plus du teintage arrière d'après ce que j'ai lu sur le forum. Notamment ce qu'à fait oasis sur sa 308. ( il y a pas mal de postes dans le sujet de présentation de la 308 de Tilo, il me semble, désolé si j'ecorche le pseudo)
J'avais fait une recherche sur glastint et j'étais tombé dessus.

Pour le prix aucune idée. Mais chez glastint faut négocier le prix. (Moins de 200€ je pense)

Je pense que je vais prendre du 25%. C'est ce qui se rapproche le plus du teintage arrière d'après ce que j'ai lu sur le forum. Notamment ce qu'à fait oasis sur sa 308. ( il y a pas mal de postes dans le sujet de présentation de la 308 de Tilo, il me semble, désolé si j'ecorche le pseudo)
J'avais fait une recherche sur glastint et j'étais tombé dessus.

Pour le prix aucune idée. Mais chez glastint faut négocier le prix. (Moins de 200€ je pense)

Merci Benatix
J'hésitais entre du 35% et 25%. A priori le 25% semble être un bon compromis avec le surteintage AR!
Hâte de voir ton nouveau jouet ;)