Appelle du concessionnaire ce matin pour me dire que le véhicule a du retard À cause du nouveau moteur . Il espère pouvoir me livrer en décembre ... pas le choix d'attendre puisque je voulais de nouveau moteur. Donc Dave308 avait bien raisonCa y est c'est fait !
Peugeot 308 T9 phase 2
Finition : GT Line
Moteur : 1.5L HDI 130
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Bleu magnétic
Ambiance Intérieur : TEP tissus oxford mistral/rouge
Options : pack HIFI Denon
Délai prévu : 15 novembre 2017
Commentaires : Je lui ferai surement un traitement céramique de la carrosserie. Plus qu'a attendre et ca va etre long !
Appelle du concessionnaire ce matin pour me dire que le véhicule a du retard À cause du nouveau moteur . Il espère pouvoir me livrer en décembre ... pas le choix d'attendre puisque je voulais de nouveau moteur. Donc Dave308 avait bien raison

Oui elle l'a !
![]()
[:sl1de]bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur le forum. En remplacement de ma t9 féline de 05/2014, 2.0 l blue hdi 150 bvm 6 gris artense, voici ma future acquisition
Peugeot 308 T9 phase 2
Finition : GT Line
Moteur : 2.0 blue hdi 150
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacre
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/Rouge
Options : Jantes 18 pouces "Diamant" + Hifi Denon + sièges semi électriques massants et chauffants
Délai prévu : 20 septembre maxi
Commentaires : commande du 22/06/17
Desolé je n’arrive pas a mettre celle de l’habitacle a l’endroit !
je sais depuis 1 mois que je n'aurais rien avant 2018 ... merci le vendeur qui m'a fait signer celle la .. en attendant c'est lui qui perd de l'argent car ma voiture va perdre de la valeur 6 mois après mais bon ca s'est à cause d'eux