Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

il va falloir qu'il s explique nos amis de chez peugeot car il ne faudrai pas qu il me livre le 1.5 sans prévenir debut janvier ; je vais enquêter cette semaine

Moi les enquêtes, j'arrete ! J'en ai marre. Je serais livré quand je serais livré ... ( ca me coute de dire ca :lol: )

Truc étrange, vendredi ma concession a ajouter une nouvelle fois une 308 gt line 1.5 a mon compte mypeugeot .. comme lorsque j'avais signé le bon de commande. A croire qu'ils ont essayer de la recommander a nouveau... a savoir si c'est passé !

Modèle : Peugeot 308 T9 (2017)
Finition : GTI by PSP
Moteur : 1.6 THP 270
Boite : manuelle 6 vitesses
Teinte de carrosserie : Coupe Franche bleu magnétic
Ambiance intérieure : Tep, alcantara
Options : pack HIFI Denon, pack side security
Date de commande : 13/10/2017
Délai prévu : rapidement :bounce: :bounce:
Commentaires : Véhicule en stock en concession, tout simplement magnifique ! :love:

20171003140626.jpg

20171003140719.jpg

20171003_140617.jpg

Au dernière nouvelle toute Cde depuis début sept est uniquement possible en 1.5 hdi pr La Bvm bizarre car Cde le 24 sept et confirme par le lieur en 1.6 hdi pr livraison le 8 janvier ....

C'est bien ce que mon vendeur m'avais dit ! Je retrouve enfin un peut de logique :lol:

C'est peut être une voiture déjà produite que tu va avoir... même si tu as pris des options, elle existait peut être quelque part sur un parc.

C'est ton loueur qui te l'a dit ou tu t'e renseigné en concession ?

Je me suis renseigné en concession
Mais si le loueur me confirme une 1.6 pourquoi annoncé un délai Au 8 janvier et tjrs pas de 1.5 en concession Pr essai
La 308 devient un ovni plus de 1.6 en Cde mais pas de 1,5 visible en concession
Elle se transforme toute en 3008 nos peugeot en Cde

C'est aussi se que je me dis :lol: toute façon au pire si tu as le 1,5 tu pourra demander un dédommagement et tu aura un 130ch :jap:

Pour en avoir à l'essai en 1.5, il faudra attendre au moins mi novembre car la production commence en novembre :jap:

Sur peugeot webstore il y a tjrs en livraison fin Oct le 1.6
Je surveille pr voir qd il y aura le 1.5 disponible
Sur le nouveau tarif de peugeot 308 de mi oct
Le 1.6 et le 1.5 co existe !! Les vendeurs peugeot racontent
N importe quoi

Sur le we store, c'est le stock ... donc forcément qu'il y a du 1,6 ... et que le 1,5 est introuvable

Regarde la brochure tarifaire du début octobre 17D (surtout les petit 3 et 5), la fin du 1,6 à la production est fin de ce mois et l'autre débute en novembre.

Bonjour à tous,

Peugeot 308
Finition : GT
Moteur : 180cv
Boite : Eat8
Teinte de carrosserie : Gris artense
Options : Toit panoramique, drive assit.
Délai prévu : 15 Janvier 2018
Commentaires : Impatient :)

Bonjour à tous,

Commande passée samedi pour GT eat8, dispo vers le 21 novembre.
Blanc nacré, toit en verre et Denon.

Tu as de la chance, pour ma part 308 GT Eat8, livraison 15 janvier. Je comprends pas trop.

Une EAT 8 dispo si rapidement ? Et un délai de 1 mois ça va
Moi commande une allure 1,2 blanc nacrée + TPV le 7 septembre délai Max le 30 novembre :(

En info sur le site !!!!

PEUGEOT 308

Ouverture de l’option Pack Safety Plus (ZV44)
Report de l’ouverture des motorisations 1.5 BlueHDi 130 S&S BVM6 et 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 à date indéterminée

Oui, c'est une commande concessionnaire déjà sur planning production fin de chaîne le 10 novembre, en concession vers le 20! Cette auto a exactement les 3 options que je recherchais, donc de la chance...

Tu as raison si j'avais pu faire pareil, je l'aurai fait :)

En info sur le site !!!!

PEUGEOT 308

Report de l’ouverture des motorisations 1.5 BlueHDi 130 S&S BVM6 et 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 à date indéterminée

tu vois ça ou ces infos ?

Sur la page principale du forum dans actualités. Par contre de quel document peugeot ca vient .... aucune idée... il y a rien du genre dans la docu tarifaire arrivée ce mois si ...

http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-2-octobre-2017/

En info sur le site !!!!

PEUGEOT 308

PEUGEOT Herblay à une GT 180 EAT 8 en VD , vu hier dimanche pendant les portes ouvertes !

Bonsoir

Peugeot 308 T9 SW (facelift 2017)
Finition : GTLine
Moteur : 2L HDI 150Cv
Boite : BVA EAT6
Teinte de carrosserie : Bleu magnetic
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu Oxford Mistral/ rouge
Options : alarme et superverrouillage, Pack Attelage, pack Side Security, Roue de secours galette, Fonction DAB + lecteur CD, Pack Drive Assist
Délai prévu : commande le 26 septembre, livraison au plus tard début janvier 2018.
Commentaire:
Elle vient en remplacement de ma 308 actuelle qui à bientôt 9ans et 103000kms qui m'a procurée beaucoup de plaisir.
Prix avec options: 35245,2€ moins la remise de 8% et la reprise de ma voiture (5500€ + 1700€ d'aide à la reprise) + Frais de mise à la route et carte grise Total: 28800€ (achat dans un petit garage Peugeot.
Et comme beaucoup, impatient de l'avoir

Bonsoir. Je devais aller chercher ma 308 GTi mercredi dernier mais à cause de la grève des fonctionnaires, impossibilité d'avoir les numéros provisoires. Report d'une semaine. Donc, c'est demain le grand jour et je mettrai quelques photos comme c'est la coutume sur le forum. Bonne soirée.
Et bien voilà, tout s'est super bien passé pour mon voyage chez les casques à pointe. Sinon, c'est une super caisse. Tenue de route d'enfer, confortable sans être trop tap-cul et ça envoie du lourd mais pour revenir, j'ai roulé tranquille, même sur autoroute allemande non limitée. Je lui fais un petit rodage. Voici quelques photos :
IMG_3439.jpg
IMG_3440.jpg
IMG_3443.jpg
IMG_3447.jpg

Demain tu dois avoir hâte, moi c'est jeudi :)

Vivement :)
C'est vrai MacGivrer, quand on a attendu 2 mois1/2 à 3 mois, on est plus à un jour près ! C'est vrai que j'ai hâte de la voir en vrai. Un peu comme un gosse qui attend son jouet ! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: