Non, je ne connais pas le concessionnaire. Le concessionnaire qui commande est en Allemagne et la voiture est facturée par une entreprise Belge, l'intitulé comprends l'expression RENT, est-ce une boîte de location? C'est cette entreprise qui m'a fournie la facture Pro forma.
+1Oui le gps connecté, qui englobe des services d'informations, tel que hôtels, stations etc...
Mais pas les alertes concernant les zones de danger

Peugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : PureTech 225
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : bleu magnetic
Ambiance Intérieur : cuir nappa noir
Options : TVP, pack drive assist, roue de secours galette
Délai prévu : 28/05/2018
Commentaires : fabrication planifiée semaine 20

. Cela fait plusieurs semaines que je lis ce forum et je dois avouer qu'il m'a bien aidé dans ma prise de décision pour le choix de notre futur véhicule. Voila, donc après 13 ans avec notre Scenic II de 2005 (1.9DCI 120) et 250000 kms sans souci (oui ça existe un 1.9 DCI 120 qui marche bien
) j'ai signé pour ma première Peugeot:
Bonjour à tous,
Délai prévu : annoncé mi avril par le vendeur, ce qui me laisse un peu sceptique au vu des délais énoncés lors de vos différents posts ici.

J'aime bcp ce gris, on n'en voit pas beaucoup dommage d'ailleurs...Teinte de carrosserie : GRIS PLATINIUM
)plus ou moins pareilPeugeot 308 T9
Finition : GT
Moteur : PureTech 225
Boite : EAT8
Teinte de carrosserie : bleu magnetic

:
.
.

Teinte de carrosserie : GRIS PLATINIUM
J'aime bcp ce gris, on n'en voit pas beaucoup dommage d'ailleurs...
s'il avait été dispo sur la finition GT, j'aurais peut-être opté pour cette couleur (c'était 40/60 VS bleu magnetic donc vote familial aurait été requis)

ça me paraît bien ambitieux aussi, d'après ce que j'ai pu lire les productions des PureTech 130 EAT8 sont à la bourre - ensuite le plus long n'est probablement pas la construction de la voiture elle-même mais une fois sortie de la ligne de production il y a du chemin à faire avant d'arriver en concession !
m'enfin j’espère pour toi que je me trompe![]()
et que donc elle aura moins de chemin à faire pour venir à moi