Gamme Peugeot 508 : Tarifs, catalogues et informations techniques


Les goûts et les couleurs ;)

Perso, pour avoir fait 20 000km dans une 508 de 2017 j'ai trouvé que c'était une bonne routière et plutôt confortable. Jamais eu aucun claquement ou autre. Pour avoir eu toutes les Peugeot depuis la 207/307 entre les mains, c'est ce qu'il y avait de mieux 607 mis à part.

Après, son train avant ne vaut pas celui de ma 407 de 2009 c'est vrai.

Mais franchement, au quotidien en roulant normalement la différence n'est pas invivable.

Pour ce qui est de la 508II, pas de doute qu'elle tiendra le pavé. Mais son châssis est tout à fait conventionnel, hormis pour les GT.

Je n’ai jamais aimé le design de la 508 (berline) mais pour le reste je suis tout à fait d’accord avec toi c’est une super voiture et l’une des meilleures (si ce n’est LA meilleure) Peugeot de ces dernières années !!
 

Les goûts et les couleurs ;)



Après, son train avant ne vaut pas celui de ma 407 de 2009 c'est vrai.

Mais franchement, au quotidien en roulant normalement la différence n'est pas invivable.

Pour ce qui est de la 508II, pas de doute qu'elle tiendra le pavé. Mais son châssis est tout à fait conventionnel, hormis pour les GT.

Surtout que 90% au minimum des chauffards, pardon, des chauffeurs ne resentiront jamais la différence..... :D :D :D
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

C'est ce qu'à du se dire Peugeot. Puisque la 407 avait le train avant à pivot découplé sur toute la gamme et la 508, uniquement sur 204/180 hors RXH.
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

C'est vrai que le train avant à pivot découplé pour une 1.6 Hdi 110 ou un 1.8 125, c'était un peu abusé :D
 


On va me tomber dessus :calimero:, mais je viens de voir que le "haut de gamme" de peugeot aura une vue à 360° aussi merdique que les 3008 et 5008 avec seulement 2 caméras :cool:, et une restitution des côté. :eek:

Par contre, je trouve l'équipement des gt intéressante, mieux que la first édition :bien:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Oui Visiopark 2 uniquement. Mais nous ne manquerons pas de vérifier la qualité des caméras, qui sait peut-être ils ont fait des améliorations...
Honnêtement la qualité de la caméra sur ma 508 me satisfait. Je n'ai pas besoin d'une meilleur qualité, alors qu'un vrai système 360 comme le Picasso ou autre, cela a son avantage...
 

Honnêtement la qualité de la caméra sur ma 508 me satisfait. Je n'ai pas besoin d'une meilleur qualité, alors qu'un vrai système 360 comme le Picasso ou autre, cela a son avantage...
T'a pas connu les caméras de 308 :whistle: .
La 508 qui est le fleuron de Peugeot, a quand même choisit de faire l'impasse sur plusieurs technos disponibles dans le groupe, quel dommage o_O .
 






Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de descriptif clair de la fonction Lane Assist !
Est ce que c'est juste une information du conducteur ou y a t il une action (même légère) sur le volant ?

D'avance merci.

Bruno
 

C’est « alerte active de franchissement involontaire de ligne et bas côté ».
Donc il y a une action sur le volant.
 


Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de descriptif clair de la fonction Lane Assist !
Est ce que c'est juste une information du conducteur ou y a t il une action (même légère) sur le volant ?

D'avance merci.

Bruno
Comme dit par @dasnipe c'est une fonction active, comme sur 3008, 5008, DS7, ...
 



Bonjour,

Je suis toujours sur le même sujet : Lane assist, j'essaie de connaitre le degré d'autonomie de la 508.
Si j'en crois
en fait il y a 2 fonctions, c'est à dire 2 boutons.
1 - Celui de gauche : alerte active : il faut aller près de la ligne pour que la correction opère.
2 - Celui de droite qui régule en permanence la position dans la voie.
Est ce que j'ai bien ce deuxième bouton quand je prends l'option Pack Drive Assist Plus qui comprends : Aide au maintien de la position dans la voie. ?

D'avance merci.
 



Le monsieur n'a pas encore sa voiture, ni meme commandé à priori. Donc, il n'a pas la notice. (meme si c'est vrai qu'elle est téléchargeable, il faut savoir ou)
 

C'est téléchargeable, donc lisible, pour ceux que ça intéresse. Mon post n'était nullement pour mettre en cause le monsieur.
Mais plus aucune réaction ne m'étonne sur ce forum
 

Ma remarque n'était pas contre toi juste pour expliquer pourquoi il n'avait pas l'info.
Il faut arreter de penser que tout le monde est au meme niveau d'information.
Si c'est un nouveau client, le service box ne lui est surement pas connu.