Gestion téléphone bluettooth avec WipNav

kren28

Peugeot Addict
7 Avril 2013
144
0
0
125
Bonjour,
3008 1.6 HDI premium pack mars 2010 que je viens d'acquérir en seconde main.
Pas de pb pour décrocher lors d'un appel entrant avec smartphone Galaxy note connecté en BT, mais à la fin de la conversation, pas de choix proposé pour raccrocher à partir des commandes de console voiture.
J'ai bien lu que l'on pouvait passer par un appui sur l'extrémité du comodo droite supérieur, mais sans effet visible, à part changer l'affichage de l'ordi entre les 2 compteurs.
Des idées ? Merci

Si tu as un WIP-NAV (je ne sais pas pour le WIPCOM 3D), un appui sur le gros bouton central du WIP-NAV permet de sélectionner l'option "raccrocher".
As-tu essayé?

Bonjour,
3008 1.6 HDI premium pack mars 2010 que je viens d'acquérir en seconde main.
Pas de pb pour décrocher lors d'un appel entrant avec smartphone Galaxy note connecté en BT, mais à la fin de la conversation, pas de choix proposé pour raccrocher à partir des commandes de console voiture.
J'ai bien lu que l'on pouvait passer par un appui sur l'extrémité du comodo droite supérieur, mais sans effet visible, à part changer l'affichage de l'ordi entre les 2 compteurs.
Des idées ? Merci

tu te trompes de comodo :lol: , il faut appuyer sur le bouton droit de la commande sous volant gérant la partie audio, celle avec la molette le + et - du volume :jap:

J'essaierai cet aprem, merci encore de la réactivité.

Sinon, un peu HS du thread ici, y a t-il un moyen en mode feux manuels d'éteindre (autre que par coupure contact et enlévement clefs) sans remonter à la première position au dessus de "auto" du comodo ?
J'avoue que le mode auto des feux me gave un peu, je n'ai pas besoin qu'ils s'allument à la moindre pénombre, et les dernières positions en bas, n'ont pas un point "0" extinction, obligé de tourner le comodo sur toute sa course pour rejoindre la 1ere pposition !!!! rrrrrr
Merci

Bonjour

comme dit dans ce message http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-electronique-telephonie-sujet_558_1.htm , ce type de question est à poser en section EE

=> sujet clos

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale