En grève, motif : augmentation de la charge de travail ! [:nono le bo]Qu'en est-il du service minimum![]()
surtout aux guichets, c'est sur ils sont au taquetEn grève, motif : augmentation de la charge de travail ! [:nono le bo]

Normalement à l'appel des deux voir trois syndicats une grève reconductible démarera mardi 18 à 20 H normalement jusqu' à jeudi 20 11 08 à 8H. motif : la nouvelle organisation du temps de travail dans le fret sncf.
Cette grève tombe un peu mal pour moi , je dois me rendre dans le sud et ait réservé un aller retour tgv plus correspondance corail mais l'on m' assuré qu'un point complet sur les trains circulants mercredi serait certain à 99,99% mardi soir. Attendons. De plus j'ai loué par ce même service : un véhicule du groupe mais la suspense , mes impressions lorsque je l'aurais essayé. Sous réserve qu'aucune annulation de ce train n'ait lieu car il circulait lors des mouvements précédents.
Pour qu'un train puisse partir du quai il faut conducteur, machiniste et contrôleur et si un seul de ces trois manque, le train reste à quai.
Pour qu'un train puisse partir du quai il faut conducteur, machiniste et contrôleur et si un seul de ces trois manque, le train reste à quai.
De plus, les conducteurs et autres tournent sur les différentes lignes.
Concernant les horaires, mieux vaut voir avec la gare concernée et non pas par tel ou le net car il paraîtrait que les infos ne soient pas toujours bonne.
Cela n'est pas pour vous démoraliser mais pour info![]()
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] Tu réponds pas sur le bon topicLe Lazer pour moi aussi.
Je m'intéresserais peut-être un jour au PS quand ils sortiront de cette "gauche caviar"![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Peu de perturbations attendues en fin de compte.

Ouais maman m'a dit que c'était déjà le bordel la semaine dernière :/ j'espère pouvoir descendre jusqu'au hangar quand mêmeMon cul. Encore 50% programmé seulement sur le RER B. Vérifié sur ABCDtrains.com
Ras le cul de ce RER B. Toute la semaine derniere j'ai été emmerdé. Matin et parfois soir aussi. J'ai pas été emmerdé seulement le jour ou..j'ai posé une RTT !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu as combien de changement et de correspondanceOuais maman m'a dit que c'était déjà le bordel la semaine dernière :/ j'espère pouvoir descendre jusqu'au hangar quand même![]()
.Sur la RP ça dure depuis le début de semaine sur la ligne ST Lazare et Gare du NordApparement , des mouvements ici où la particulièrement en région parisienne et tout près de chez moi à Belfort .
Sur la RP ça dure depuis le début de semaine sur la ligne ST Lazare et Gare du Nord![]()
Maman n'arrive pas à savoir quel est le modif de cette grève![]()

Tu as raison sur certains points, oui elle a effectivement du matériel qui date des années 60 !!La SNCF est une boite qui croule sous la dette avec du materiel archaique et des techniques d'avant guerre et qui veut passer directement a l'ere moderne sans reformer correctement tout le systeme.... alors ca t'annonce le MooviTer parce qu'ils sont tout content d'avoir des tablettes tactiles pour jouer aux echecs mais au final ca continue d'utiliser le minitel pour savoir ou sont les trains....