Grève à la SNCF

et ouais a quoi ca sert de vendre des billets , si le train ne part pas .
c 'est lamentable de voir autant de greve en si peu de temps . les syndicalistes de la sncf prennent les usagers pour des C... . A quand la concurence ?

même avec la concurrence çà ne changera rien, si les syndicats bloquent les voies :/

je dois aller à Paris fin juin , je prends le tgv est j 'espère qu' il n' y aura pas de greve .

Toujours le même refrain avec ces grèves de cheminots,c'est là que l'on se dit que le monopole n'a pas que du bon :fou:
Même s'il ne faut pas tout mélanger ,et que certains travaillent vraiment,beaucoup devraient faire un tour dans le privé pour apprécier le bol qu'ils ont d'être a la SNCF (et je pèse mes mots :fou: )

je dois aller à Paris fin juin , je prends le tgv est j 'espère qu' il n' y aura pas de greve .

fin mai je devais aussi prendre le train, tout compte fait je partirai en voiture

Tu as raison,au moins tu ne risque pas d'être pris en otage et tu auras ta liberté de circuler :whistle:

Les syndicats c'est le mal :o

La CGT et SUD c'est le mal. Pour les autres, ça me semble plus intelligent généralement.

Sans syndicat, les patrons font aussi parfois n'importe quoi. Je ne suis pas syndiqué, mais je leur reconnais au moins une fonction. Etre un contre pouvoir parfois utile.

D'ici là ce sera sûrement terminé.

sans doute mais plus tu tardes à prendre tes billets plus ils sont chers, par ex le wk du 1er mai on va à Lyon, verdict 240€ A/R en TGV à deux :ouch: en voiture çà sera un plein de gazole et une poignée d'euros pour le péage
en gros si tu prends pas tes billets 2-3 mois avant c'est foutu et avec la grève et l'annulation des resa c'est encore pire :/

Rien ne faut habité dans la campagne proche de la ville. Ce déplacé avec sa voiture. Ca cout un peu plus cher, mais il m'arrive très rarement d'arrivé en retard à mon travail. En 2ans 1panne de réveil. Et encore je me suis réveillé 30min après l'heure ou devait sonné mon réveil.
Les grèves à la SNCF me Font bien rire :lol: :lol:

Et SUD souhaite renforecr le mouvement. Ils profitent du chaos du ciel pour peser sur les négos. Bande d'enfoirés.

Les grèves à la SNCF me Font bien rire :lol: :lol:

Ouais enfin elles ne te feront plus rire le jour où tu seras obligé de prendre le train.
Pendant les vacances, j'ai fait un trajet en train : le premier train était remplacé par 2 cars successifs, puis le second train n'existait pas et il n'y en avait aucun pour le jour même. J'ai dû faire un détour par Paris (ben oui, parce que tous les TGV qui vont à Paris circulent, comme toujours...).

Et SUD souhaite renforecr le mouvement. Ils profitent du chaos du ciel pour peser sur les négos. Bande d'enfoirés.
je suis retraité sncf et fier d'avoir été syndiqué à sud et l'enfoiré lui te dit ( passe me voir en auvergne je te ferais un dessin)
je trouve pas très fort pour un modérateur bof c'est le visage de la société !

:lol: des préavis de travail ... et pourquoi pas des préavis de RTT !!! :lol:

et moi j' ai pas le temps de partir en vacance. je suis un fou du boulot. je m'emmerde quand je me repose...

[quotemsg=247581,592,4606]Et SUD souhaite renforecr le mouvement. Ils profitent du chaos du ciel pour peser sur les négos. Bande d'enfoirés.
je suis retraité sncf et fier d'avoir été syndiqué à sud et l'enfoiré lui te dit ( passe me voir en auvergne je te ferais un dessin)
je trouve pas très fort pour un modérateur bof c'est le visage de la société !
[/quotemsg]

cette rem reflète juste le sentiment d'une grande partie de la population (dont moi), et cela à rien à voir avec la modération du forum.
C'est aussi une raison pour laquelle je prends quasiment jamais le train : trop de risque d'être pris en otage.

je ne veux pas de polémique mais je n'aime pas le mot enfoiré.
Donc pour moi c'est fini mais une chose est sur je ne viendrai plus dans cette partie du forum que
l'on nomme buvette .Bon week-end