Même quand il y a une petite éclaircie, Macron envoie des messages aux gilets jaunes:
Voir la pièce jointe 3087
Si tu vois macron comme un dieu, faut consulter

Même quand il y a une petite éclaircie, Macron envoie des messages aux gilets jaunes:
Voir la pièce jointe 3087

Bah, si c est un dieu, il nous sauvera tous. Ai confiance
![]()
Moi non plus..... que fais Macron pour les français de l'étranger.....Si je comprends bien, les gilets jaunes, c est tous les maux de france ?
J ai pas la fibre dans ma rue, je peut prendre aussi un gilet jaune ?
![]()

"La France a besoin d’un président jupitérien.", c’est bien de Macron, pas de moi...
Et si je crois en un Dieu, c’est surtout pas en celui ci car pour moi, il a vendu son âme au Diable en retournant sa veste...
Jupiter rend fou ceux qu'il veut perdreJupiter n’est t’il pas le Dieu des dieux, le Dieu du ciel, de la lumière, du tonnerre et de la foudre???![]()

Manque de mémoire ?Au fait j'ai vu un seul drapeau breton sur la place de l'étoile.
C'était toi Yann ?![]()

On sait jamais, des fois qu'il ait changé d'avis.Manque de mémoire ?
--> voir post #385 !
J'ai un mode de vie plutôt sain, je n'ai pas de gamin pour me pervertir, je devrais pouvoir m'en sortir
Moi le seul truc que je veux montrer au final, c'est qu'il n'y a pas de fatalité. Et que c'est pas en demandant la démission de Macron pour mettre un autre guignol à la place où je ne sais quelles conneries qu'on va changer quoi que ce soit.

La Jument ou la Vieille, on voit pas bien[/QUOTE]EDIT : Léon, c'est quel phare qu'on voit au loin dans ton avatar ?
Comme je disais, moi je vends des billets d'avion, donc bon...
Et toi je sais ou tu bosses, et donc, tu participes quelque part (et bien modestement, comme moi) à tout ce cirque mondial de la pollution.
La difference, c'est que moi je ne le dénonce pas, alors que toi un peu quand meme.
Et on participe tous à ça. C'est comme ça.
Ou sinon, on part dans une grotte.![]()

tout a fait ,la meme pour moiLa suppression de la taxe d'habitation..... pour qui ???Une petite minorité malheureusement !
Pour moi et de trop nombreux Français, elle a plutôt augmenté ! quant à la taxe foncière, je me suis pris 400 € d'augmentation cette année ! ! !
Faut bien reprendre d'une main ce qu'il donne de l'autre.....![]()
Les revendications des gilets jaunes (que je soutiens et approuve) ne portent pas que sur l'augmentation des taxes sur les carburants !
C'est la démonstration d'un immense "ras-le bol" d'une majorité de Français (ne t'en déplaise) qui n'en peuvent plus de toutes ces augmentations et brimades.
Le GAZ par exemple à augmenté dans des proportions scandaleuses.
Le 80 km/ heure qui est passé en force en dépit de son rejet (justifié) par une grande majorité des Français qui considèrent à juste titre que c'est une nouvelle façon de les ponctionner en les privant encore plus de la liberté de rouler en paix.
Les gens ne supportent plus le mépris et l'arrogance dont font preuve à leur égard Macron et son équipe !
tu as tout compris,comparé a certains ici,je ne me sent plus seul
je pense que si il y avait moins d'affaire pourrit qui implique nos politiques de tout bord et surtout les salaire de nababe que nos politiques se font pour dormir ou jouer sur leur tablette ou encore lire le journal,sans jamais s'impliquer dans les lois votéDonc si le gouvernement avait dit, «on augmente les taxes pour reduire la dette», personne n aurait rien dit ?
Le but est de recuperer de l argent et de sensibiliser la population, qui s en fout ( désolé).
Chacun ne pense qu a soi, et le 80 est un bon exemple
oui tout a fait d'accord avec toi et ces gens la sont tres souvent jalous de ce que tu as reussi a avoir en travaillant durRaz le bol de bosser et de payer des taxes pour ceux qui ne veulent rien foutre aussi, il faut le dire. Ceux là ne portent pas leurs gilets. Les aides en tout genres sont top moumoute.
Ma voisine est coiffeuse à 35h, elle gagne 1200€ et bosse tout les samedi. Bien sur elle a deux fois moins d’aide que celui qui reste chez lui avec 4 enfants...
Faire des gosses et les élever avec le pognon des autres...
C’est le système qui pousse à ça.
Raz le bol oui.

pour le coup,je suis tout a fait sur ton point de vu,tu vois on ai pas super opposéLe grand bordel sur les champs et TOUS les partis politiques donnent de la voix a la télé.C'est le grand guignol qui suit les soirs d' éléctions.Pour etre franc si certains gilets ont des revendications réalistes,d'autres sont dans le flou.PC,LR,PS,RN,LFI meme combat pour récuperer des voix pour les prochaines échéances.Macron ferait de meme si il était dans l'opposition.

Oui c'est vrai. Mais tu en conviendras quand même que leur petit spectacle de marionnette ne fait pas avancer d'un poil le chilimblic. D'ailleurs on les entend pas beaucoup sur l'avenir du Diesel, la pollution de l'air, la transition écologique, etc. Ils préfèrent laisser M. De Rugy s'exprimer sur le sujet.Vis a vis de nos députés et politique, c est encore un raccourci. Ils ne sont tous comme cela, et beaucoup travaille reellement.
Mais le bashing politique est tellement facile, pourquoi ne pas s en servir en effet pour tout et n importe quoi.

tout a faitL’opportunisme, c’est quoi?
https://www.valeursactuelles.com/po...acron-defendait-corps-et-ame-le-diesel-100801

nan,je ne suis pas un casseur et comme dit plus haut,il faut tenir nos positions sur notre bretagneAu fait j'ai vu un seul drapeau breton sur la place de l'étoile.
C'était toi Yann ?![]()

tiens regarde un peutVis a vis de nos députés et politique, c est encore un raccourci. Ils ne sont tous comme cela, et beaucoup travaille reellement.
Mais le bashing politique est tellement facile, pourquoi ne pas s en servir en effet pour tout et n importe quoi.
Oui c'est vrai. Mais tu en conviendras quand même que leur petit spectacle de marionnette ne fait pas avancer d'un poil le chilimblic. D'ailleurs on les entend pas beaucoup sur l'avenir du Diesel, la pollution de l'air, la transition écologique, etc. Ils préfèrent laisser M. De Rugy s'exprimer sur le sujet.
![]()
![]()
![]()

AH NON ! Je ne pense pas cela du tout.Ok. Mais s arreter a ca, pour justifier ne rien faire et etre contre tout est limite.
Toujours le meme principe, c est de la faute des autres.
On est bien d accord, j attends des politique qu ils remplissent vraiment leur role maintenant la perfection n existe pas. Mais cela ne veut pas dire qu il faut jeter l eau du bain avec le bebe.
En ce moment, on ne les entends pas trop en effet. Mais j ai l impression que les gens ne sont pas non plus pret a les ecouter. Sauf s ils disent « on vous donne tout l argent que vous voulez»