@JC92
J'ai une voiture de mars 2018 et déjà Euro6d (pas besoin d'attendre sept-2019).
S'il n'y a pas d'Adblue, elle ne démarre pas. Tout simplement.
Elle consomme 10l d'Adblue tous les 10000kms ; à 0.45€ le litre, c'est supportable hein (enfin, ils n'ont pas encore eu l'idée de le taxer...
)
Les couillons qui mettraient un boîtier pour simuler la présence d'Adblue sont vraiment des abrutis ; et ça leur coûterait bien plus cher par-dessus le marché.
Enfin, tu prônes le GPL, mais cela reste toujours une énergie fossile. Quid également des rejets à l'échappement ? (sans provoc, je ne sais pas du tout)
Quant à l'éthanol, au-delà du problème d'utilisation des terres agricoles censées donner à manger à la population, quel est le vrai bilan carbone ?
J'ai une voiture de mars 2018 et déjà Euro6d (pas besoin d'attendre sept-2019).
S'il n'y a pas d'Adblue, elle ne démarre pas. Tout simplement.
Elle consomme 10l d'Adblue tous les 10000kms ; à 0.45€ le litre, c'est supportable hein (enfin, ils n'ont pas encore eu l'idée de le taxer...
)Les couillons qui mettraient un boîtier pour simuler la présence d'Adblue sont vraiment des abrutis ; et ça leur coûterait bien plus cher par-dessus le marché.
Enfin, tu prônes le GPL, mais cela reste toujours une énergie fossile. Quid également des rejets à l'échappement ? (sans provoc, je ne sais pas du tout)
Quant à l'éthanol, au-delà du problème d'utilisation des terres agricoles censées donner à manger à la population, quel est le vrai bilan carbone ?
) ;

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?