Gris Aster ou Bleu de rhodes

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ! :chinois:

TRès belle voiture ! :bien: La classe :sol:

Mon 807 Bleu de Chine apparait légérement plus clair ( à peine )

Bonne route en 807 !

:coucou:
 


Mon navigateur n(affiche plus les photos postés sur ce sujet. Est-ce quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?

Il y a une croix rouge à la place des photos :cry:
 


D'après les administrateurs, il faudrait renvoyer les photos .
Gg013:

Gris aluminium dehors et noir dedans ici a Londres...
DCFC0038.jpg



DCFC0024.jpg



DCFC0026.jpg


Le choix est particulierement limite pour les couleurs de cuir ici a Londres: Noir ou noir ! Un peu comme Ford... :heink:
Idem pour les teintes de carrosserie avec une palette qui semble maigrichonne par apport a ce que j'ai vu sur www.Citroen.fr :wahoo:

A plus ! :coucou:
 

:coucou: Merci pour les photos, londonirish :chinois:

Belle voiture !

Apparamment, ton C8 a une alarme, ce qui est nouveau puisque qu'en mai 2006, il n'était pas possible de commander un C8 avec alarme.

Par contre, j'ai une petite question au sujet des boutons sous le volant. Il y en a 2 : un pour l'ESP et un pour les radars de reculs ??? (je croyais que les radars se branchaient automatiquement :?? )
 

Gg013:

Alarme Categorie 3 Thatcham est livree d'office ici sur tous les modeles. C'est un truc d'assurance encore une fois...
Les capteurs volumetriques sont dans la console centrale et la super-condamnation est aussi incluse par defaut.

Le bouton a cote de l'ESP est pour les capteurs Avant et Arriere du PDC
(Parking Distance Control). Il permet de desactiver le son ainsi que l'animation du pictogramme sur l'ecran central.

A plus
 

Merci pour ces détails ! Cela explique aue l'alarme existe sur les C8 parce qu'en France, elle est disponible sur le 807 (apparamment, c'est la même que sur le C8 anglais car j'ai des capteurs au milieu de la console)
 


L'ODB :

* pour les modèles équipés du RT4, il est sur l'écran couleur.
* sinon, il est au milieu de la planche de bord, sous les compteurs vitesses et en dessous le petit arche.

Désolé, sur ma brochure, il n'y a pas de photo et mon 807 a un RT3, j'essaierai de trouver une photo