demain j'ai 55km a faire cela devrait m'arriver au moins 2 ou 3 fois sur la distance?
va falloir que je regarde ça d'un peut plus pres.
la régé ne se fait que tous les 700/800 kms, ça doit dépendre de l'utilisation (ville, autoroute,...) et puis de notre style de conduite 

...rassure toi avant le désagrément que je rencontre actuellement...je ne sentais pas du tout les régénérations n'ont plus sauf au vu de la conso instantanée bien sur..