Gros problème 206+

minimad

Nouveau membre
21 Octobre 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous Je tiens à vous faire part de mon problème qui vient de m arriver avec ma 206+ Trendy de 2009 70000kms en super état. J ai eu un accident j ai perdu le contrôle de mon véhicule suite au dossier du siège qui a basculer en arrière , j ai traversé la route et me suis retrouvé dans les barbelés d une clôture, heureusement pour moi il n y avait pas de voiture qui arrivais en face , ni de mur pour me stopper j'ai réussi a me redresser mais mon par choc et mon aile avant gauche sont bien rayés et mon siège inutilisable ce qui vient de m'arriver est très grave, heureusement je m en sort bien, je vais faire une réclamation auprès de Peugeot un siège qui casse c'est inadmissible ou est la sécurité ? Bravo la qualité Peugeot , je ne peut plus me servir de mon véhicule que dois je faire à votre avis , il est hors de question que je rachète un siège a mes frais. D avance merci pour vos conseils car je suis dans la merde Cordialement. Minimad
 

va chez un concess et fait un courrier avec ar a peugeot france,appuyé par le concess
 

Salut, je ne peux que t'encourager à contacter le service client de Peugeot en leur expliquant bien ce qui t'es arrivé. Si tu as une protection juridique via ton assurance, renseigne toi auprès d'elle également, ce service est souvent de bon conseils.