Bonjour à tous
Voila mon soucis..
Apres mes phares xenon qui ne regulent pas, je viens de perdre tout mon liquide de refroidissement
dans un grand panache blanc sortant du pot.
J'ai tout de suite pensé à un joint de culasse.. mais mon garagiste pretend que serait une durite ou l'échangeur eau/air de l'EGR.
Quoi qu'il en soit, le LDR est bien passé au travers de mon FAP, ce que je pense pas être bon.
J'espere juste qu'il n'est pas passé au travers du moteur.
(j'ai un doute car la voiture n'a pas calée et pas de voyant de defaut)
J'ai rempli à nouveau le bocal et rebelotte, en allant au garage, à nouveau panache etc...
Mais au demarrage rien, ca commence seulement 5 minutes après.. d'ou l'hypothese EGR.
Quelqu'un aurait il eu la même mésaventure ou suis je maudit ?
Voila mon soucis..
Apres mes phares xenon qui ne regulent pas, je viens de perdre tout mon liquide de refroidissement
dans un grand panache blanc sortant du pot.
J'ai tout de suite pensé à un joint de culasse.. mais mon garagiste pretend que serait une durite ou l'échangeur eau/air de l'EGR.
Quoi qu'il en soit, le LDR est bien passé au travers de mon FAP, ce que je pense pas être bon.
J'espere juste qu'il n'est pas passé au travers du moteur.
(j'ai un doute car la voiture n'a pas calée et pas de voyant de defaut)
J'ai rempli à nouveau le bocal et rebelotte, en allant au garage, à nouveau panache etc...
Mais au demarrage rien, ca commence seulement 5 minutes après.. d'ou l'hypothese EGR.
Quelqu'un aurait il eu la même mésaventure ou suis je maudit ?