GT faché

Davidcentrale: ben écoute quand j'ai regardé pour changer mon véhicule de société, j'ai regardé chez BM, chez Audi, chez Mercedes, chez citroen (pour une DS5), même chez Mazda et chez Peugeot donc, aucun catalogue n'évoquait la fourniture en série d'écrous antivol.

Eux non plus ne doivent pas sortir le dimanche faut croire ...
 

Peugeot en fournissait il n'y a pas si longtemps ;)

Et chez BM, ils sont en série (allez je le dis avant pour vous : "vu le prix,c'est normal :eek: " :lol: )
 

Davidcentrale: ben écoute quand j'ai regardé pour changer mon véhicule de société, j'ai regardé chez BM, chez Audi, chez Mercedes, chez citroen (pour une DS5), même chez Mazda et chez Peugeot donc, aucun catalogue n'évoquait la fourniture en série d'écrous antivol.

Eux non plus ne doivent pas sortir le dimanche faut croire ...
Euh... dans le tarif de la Golf c'est écris noir sur [strike]blanc [/strike] gris [:unclebens:8] .
Les écrous antivols sont de série dés le 2e niveau de finition avec les jantes alliages.
Le premier niveau se contente de jantes acier sans écrou :chinois: .
 

Mon dieu , les écrous antivol.

tous le reste est en option :whistle:

ça tourne pas rond la sans deconner.

Rien n'empêche le CC de les offrir.
 




J'ai trituré toutes les docs et configurateurs pendant 2 mois avant de faire mon choix.
On parle de la GT, les écarts d'équipements sont pas négligeable entre la 308 et les allemandes, alors les écrous antivols ...
Sans dec faut remettre un peu les choses en perspectives.

le diable est dans les détails.
 

J'ai trituré toutes les docs et configurateurs pendant 2 mois avant de faire mon choix.
On parle de la GT, les écarts d'équipements sont pas négligeable entre la 308 et les allemandes, alors les écrous antivols ...
Sans dec faut remettre un peu les choses en perspectives.

le diable est dans les détails.
Bah je te rappel la question de base :
Est ce qu'il y a une seule marque au monde qui livre des écrous antivol d'origine ? Jamais entendu parler de ça, j'ai toujours du acheter moi même mes écrous antivols ... pour le reste mouais ..
La réponse est OUI :eek: : La Golf notamment et c'est certainement pas la seule :D :D :D
Le reste est une autre discussion :eek: .
 

c vrai que la question de base est vraiment de haut niveau par rapport à l'autre discussion plus dérangeante. :sarcastic:
 

c vrai que la question de base est vraiment de haut niveau par rapport à l'autre discussion plus dérangeante. :sarcastic:
Comparer les équipements de 2 modèles est une discussion sans fin :pt1cable: :pt1cable:
Et elle ne dérange personne :non: .
 

Tu donnes pourtant l'image inverse , et semble refuser que la discussion s'élève.

Tampis, ce forum par en couille pas aidé par ses modérateurs ...

bonne chance
 

Je comprends pas ton courroux. :voyons:

A la lecture de tout ça j'en conclus que :

Quand une marque allemande a un equipement en option de série sur une française = c'est une honte, un scandale.

Quand une marque française a un equipement en option de série sur une allemande : ce n'est pas bien grave.

On peut penser ce qu'on veut mais il faut essayer d'etre cohérent un minimum. Sinon, on tombe dans le niveau des commentaires sur Autoplus fait par les forumeurs. Et ça ne vole pas bien haut.

Pour rappel Dante A affirmait quelque chose qui était faux alors qu'on lui avait déjà dit que c'était pourtant le cas. C'est la limite parfois des experiences personnelles. Cela peut arriver à tout un chacun.
 

Tu donnes pourtant l'image inverse , et semble refuser que la discussion s'élève.

Tampis, ce forum par en couille pas aidé par ses modérateurs ...

bonne chance

+100000000000 !
Certains souhaitent des cancers ou des AVC aux autres (à moi en l'occurrence) et le post en question n'est même pas supprimé. Matth21 doit têter la gougoutte...
 

Attention, en cas de manque de respect de l'equipe de modération.
Il ne faut peut etre pas pousser le bouchon trop loin Maurice.

Merci.
 

Oui ben justement. Tu ne crois pas qu'il aurait pu supprimer ce post assassin le modo ? Le respect n'est pas unilatéral ! Sans membres, pas de modo.
 

Il me semble que tu es un poil excessif comme garçon. Ce qui nuit à ton discours.
On sait bien qu'avec certain il est difficile d'avoir un discours qui ne va pas dans le sens de la marque (je suis bien placé pour le savoir :D ) mais il y a un moment ou il faut employer un discours sain.
Forcement, si tu dis que Renault c'est 100 fois mieux sur un forum Peugeot, c'est tendre la joue. Surtout que tout un chacun sait que ce n'est pas vrai.
 

Ah ben c'est bien, à défaut de tendre une joue, on peut donc tous crever d'un cancer ! Merci à tous les modos ayant fermé les yeux sur ces bons voeux ! C'est vrai que ça n'est pas excessif ça !!!!!
 

Et si j'étais parti du principe que Renault était mieux que Peugeot, je n'aurais pas tenté la 308 ! C'est compliqué dans ta tête !
Bientôt je n'aurai acheté une 308 que pour venir faire bobo à vos petits coeurs ici..
Et tu sais quoi ? Tout va bien en 308 ! Je suis un homme serein depuis...C'est vrai qu'elle est silencieuse quand elle cale !
On marche sur la tête ici, et vous y contribuez très largement Matth21 et toi !
 

Le post en question fait partie d'un topic qui a été verrouillé, où un avertissement a été donné, sans être appliqué, où un retour au calme a été demandé, ce qui est plus ou moins le cas sauf chez certaines personnes, et où le membre le plus perturbateur a été sanctionné.

Le calme n'étant pas revenu totalement (cf. ce topic), si vous voulez, on peut sanctionner tout le monde, mais vous faites partie du lot (vous n'êtes pas 100% étranger à ces débordements, comme dit mon collègue, faut pas pousser non plus ça en devient ridicule). Donc c'est vous qui voyez. Considérez ça comme un second avertissement avant sanction maintenant.
 

Oui ben justement. Tu ne crois pas qu'il aurait pu supprimer ce post assassin le modo ? Le respect n'est pas unilatéral ! Sans membres, pas de modo.
le forum existait avant que certain membres comme toi ou certains modos comme matt ou david soient là.
il existera encore après :rolleyes:
 

Je me doute, certains ont connu la 202 ou sont plus vieux que leur père !

@Matth21 : si tu veux te faire plaisir et user de ta suprématie, ne te gêne pas ! Ca passera comme le zèle du ptit nouveau ! De toute façon, on ne tire aucune réponse à nos problèmes étant donné qu'on ne peut plus poster tranquilles sans se faire incendier ou être considérer comme détracteurs Peugeot dès lors qu'on rencontre un souci sur nos 308.

Mes prochains mots seront sûrement "blabla"...
 



C'est marrant cette fâcheuse habitude que vous avez à venir nous faire chier sur les sujets où les membres ne sont pas satisfaits de leurs 308.
C'est vrai que c'est une excellente manière (ironie bien-sûr) de contribuer aux avis que de potentiels acheteurs attendent avant d'acheter...
Par contre pour piper les qualités/défauts de cette voiture, vous êtes fortiches !
 

Salut FJX,

STP, avant de blablater :D , pourrais-tu partager avec nous les résultats de l'analyse de Peugeot concernant tous tes soucis ?

J'ai de la chance (jusqu'à maintenant), et n'ai aucun souci avec ma SWGT, mais il vaut mieux prévenir que guérir ...

Merci !
 


FJX,

Tu dis que tu te fais incendier à chaque post, mais cette façon de systématiquement agresser l'équipe et les autres membres de ta part commence à nous les briser menu-menu. Non seulement à moi, mais à l'équipe de modération et également à d'autres membres qui nous le signalent en mp.

Alors soit tu mets un peu d'eau dans ton vin dans ta manière de poster.... soit tu ne postes plus. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
 

FJX,

Tu dis que tu te fais incendier à chaque post, mais cette façon de systématiquement agresser l'équipe et les autres membres de ta part commence à nous les briser menu-menu. Non seulement à moi, mais à l'équipe de modération et également à d'autres membres qui nous le signalent en mp.

Alors soit tu mets un peu d'eau dans ton vin dans ta manière de poster.... soit tu ne postes plus. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Et un de plus ! Personne ne se demande décidément pourquoi ! Je vous laisse à votre fiesta du G6...
L'eau dans le vin, c'est plutôt imputable à Pedro71300 !
 

fJX :Je te signal encore une fois que je ne réagis plus a tes posts , en même temps d'autres le font pour moi vue que tu ne te rend pas compte que tu saoul tout le monde. Maintenant tu viens explicitement parler de moi donc je réagis . Je te répète que tu insultes ( zouaves, dindons, abruti) sur un ton condescendant dans la plus part de tes posts et tu crois que je vais te dire oui c est bien mon enfant ?
Que toi ou t as famille soit touché par une maladie quelconque c est bien triste mais t as vie perso je m en cogne . De même que la mienne me regarde. Je suis sur un forum Peugeot par sur la biographie de fjx. Sur ce je ne répondrais plus à tes attaques comme je le fais sauf si bien sur tu me nomme.