Salut,
Je me suis inscrit, mais rien posté pour l'instant. Donc je suis loin des 40 messages, . J'aurais la promo plus tard. J'aurais gagné les fdp au pire?
Je te redis dés que c'est testé.
@+
ok pas de soucis a bientot
Salut,
Je me suis inscrit, mais rien posté pour l'instant. Donc je suis loin des 40 messages, . J'aurais la promo plus tard. J'aurais gagné les fdp au pire?
Je te redis dés que c'est testé.
@+
Hello doc
Pas de différences entre concession et agent. Pour moi ils me font les rappels et mise à jour Bsi si besoin.
Des qu ils ont la voiture, ils passent le Vin dans leur bases afin de savoir si il y a un rappel ou mise à jour.
Pense à leur dire de NE PAS LAVER la voiture pour la révision !
Mettre un post it sur les compteurs pour plus de sécurité
Salut,
Je pense que la peinture noire c'est fini pour moi!!!! Au moins chez Peugeot. J'adore ma GT mais franchement les éclats de peinture c'est plus possible... Peugeot a beau me faire des retouches, j'en ai a d'autres endroits...
@+
Ah oui quand meme.. après sur une teinte noir, cela se voit de suite, par rapport à une teinte plus claire.J'en ai déjà fait retoucher 8-10 et là j'en ai encore vu un au dessus de la porte arrière côté conducteur (sur le montant du toit...).
Je suis dans le Morbihan, et fait plus de 100km de voie express par jour, pourtant je garde mes distances.
@+
Oh le picard qui critique la bretagne......
Je crois qu'il faut du blanc ou gris clair pour ne pas voir les éclats blancs...
@+
Je me doute, je rigolaisAbsolument pas, c'était un clin d'oeil à docpierre29