GT Noire Perla

Avec les produits Alchimy tu ne risques pas grand chose.
Après peut être prendre le shampoing S7 et la cire NHP (un lavage sur 2) reviendra moins cher à l'usage avec une très bonne performance de la cire NHP pour le côté déperlant.
Sinon sur du noir une vraie cire à poser à la main style Luminance ferait une bonne base avec un bon lavage au S7 et un coup de cire NHP de temps en temps pour redonner un peu d'effet déperlant.
Mais ce n'est plus le même budget et ça prend plus de temps.
 

Salut , moi je lave avec le shampooing innova7 après j ai la cire crystalis qui est super mais 90 euros le pot donc pas donné. J utilisais que des produits meguiard s auparavant et depuis septembre je suis passé à alchimy et franchement c est quand même la classe au dessus après le prix est en conséquence . ;)
 

Ces produit on l'air vraiment top j'ai l'habitude d'utilisé du produit autoglym vous avez déjà testé vous? je le trouvé super pour les carrosserie foncé. Mais pourquoi pas changé et éssayé vos produit si il sont mieu :)
 

salut, moi j'ai l'ancienne 308 en noire, je trouve les peinture peugeot assez fragiles, surtout le noir, j’utilise le produits Shampoing Ultime de chez Meguiards pour le lavage, il faut impérativement utilisé deux sceau pour laver, les micros rayure apparaissent très rapidement !!!!
 

Salut,

J'ai quelques produits MEGUIARS mais quand je vois le résultat avec ALCHIMY,j'ai bien envie de tester.

Je veux prendre l'INNOVA car pas la patience de passer la cire avec le tampon qui va bien... C'est pour ça que l'INNOVA me va très bien car c'est 2 en 1.

@+
 

Salut,

J'ai quelques produits MEGUIARS mais quand je vois le résultat avec ALCHIMY,j'ai bien envie de tester.

Je veux prendre l'INNOVA car pas la patience de passer la cire avec le tampon qui va bien... C'est pour ça que l'INNOVA me va très bien car c'est 2 en 1.

@+

étant passioné detailer je ne peux que te conseillé la marque alchimy 7

quelle est ta fréquence de lavage ?

car suivant ta frequence peut etre qu'un s7 thd est mieux adapté que l'innova

l'extremys est le top pour une voiture déja ciré ;)
 

Hello,

Moi la mienne est traité par un traitement Permanent Nano céramique de protection...
Peinture jantes vitres !!! rien n'adhère c'est l'idéale et offre un brillant de fou pour ce bleue magnétic^^

(Céramique Pro 9 H)
 

étant passioné detailer je ne peux que te conseillé la marque alchimy 7

quelle est ta fréquence de lavage ?

car suivant ta frequence peut etre qu'un s7 thd est mieux adapté que l'innova

l'extremys est le top pour une voiture déja ciré ;)

Je la lave pas si souvent que ça... On va dire tout les mois en gros. ;) (Pas mal de voie express).
Après si je suis motivé ou qu'elle est vraiment sale ce temps est plus court.

Du coup je me disais que l'INNOVA 7 me permettrait d'être tranquille pendant ce laps de temps, avec sa double action. J'avais vu le S7 THD mais il n'a pas de "protection" en plus.

@+
 

Hello,

Moi la mienne est traité par un traitement Permanent Nano céramique de protection...
Peinture jantes vitres !!! rien n'adhère c'est l'idéale et offre un brillant de fou pour ce bleue magnétic^^

(Céramique Pro 9 H)

Salut,

Tu l'as fait seul?

@+
 

Le noir est une calamité à tenir propre
La mienne a été lavé 5 fois en 3 semaines... :(
 




J'avais vu le S7 THD mais il n'a pas de "protection" en plus.

@+

ah bon

pourtant il contient bien de la cire (traitement hydrophobe deperlant ) ;)

c'est un super shampoing également car l'innova est sympa mais niveau prix sa tabasse

si tu aime les shampoing qui contiennent des agents protecteurs je te conseille le gyeon bathe+ qui est impressionant


si tu veux des informations je te conseille le forum esthauto ;)

étant moderateur c'est un forum ou on test les produits on papotte et donne nos avis comme içi ;)
 

ah bon

pourtant il contient bien de la cire (traitement hydrophobe deperlant ) ;)

c'est un super shampoing également car l'innova est sympa mais niveau prix sa tabasse

si tu aime les shampoing qui contiennent des agents protecteurs je te conseille le gyeon bathe+ qui est impressionant


si tu veux des informations je te conseille le forum esthauto ;)

étant moderateur c'est un forum ou on test les produits on papotte et donne nos avis comme içi ;)

Oui j'ai vu le site et le test de l'innova7. C'est ce qui me fait pencher vers lui.

Pour le THD il a pas le même code couleur que l'innova7.

Ou je peux trouver ton gyeon? Sur Maniac-auto?

@+
 

Oui j'ai vu le site et le test de l'innova7. C'est ce qui me fait pencher vers lui.

Pour le THD il a pas le même code couleur que l'innova7.

Ou je peux trouver ton gyeon? Sur Maniac-auto?

@+

voici un lien du test que j'avais fait ;) http://www.esthauto.com/threads/gyeon-bathe.14360/

ce produit est dispo chez plusieurs revendeurs : fbdetailingshine, addict auto , www.lupus-autopflege.de

a ne pas confondre avec le bathe qui lui ne contient pas de cire ;)

il faut bien rincer le véhicule mais la protection est au dessus de l'innova sa fait aucun doute

après si tu veux pousser un peu l'entretien une petite cire rapide que j'adore c'est la sonax brillant shine detailer
 

Merci pour le lien pour ton test et les revendeurs.

Oui j'ai bien vu qu'il y avait deux Bathe! ;)

Je vais regarder tout ça. :)

@+
 


Non. Désolé.

En plus du Bathe +, je vais prendre Gyeon Waffle Weave Towel et Gyeon Q2M Smoothie. ça a l'air pas mal.

@+
 

Non. Désolé.

En plus du Bathe +, je vais prendre Gyeon Waffle Weave Towel et Gyeon Q2M Smoothie. ça a l'air pas mal.

@+

si tu as des questions n'hésite pas ou un petit passage sur esthauto pour connaitre les produits ;)
 


J'ai pas trouvé les deux autres produits Gyeon sur esthauto.

Tu connais? T'as un lien? Merci. ;)

@+

bah la microfibre est pour le sechage comme une maxi sechage alchimy7 par exemple

et le deuxième est un gant de lavage comme le madness ;)

pour le bathe+ il faut bien le rincer quand tu l'utilise sinon il fait des traces au sechage cela est du au fait que le produit contient beaucoup de sio2 (cire sealent ceramique)
 

bah la microfibre est pour le sechage comme une maxi sechage alchimy7 par exemple

et le deuxième est un gant de lavage comme le madness ;)

pour le bathe+ il faut bien le rincer quand tu l'utilise sinon il fait des traces au sechage cela est du au fait que le produit contient beaucoup de sio2 (cire sealent ceramique)

Ok, donc pour la MF et le gant, je risque pas grand-chose car c'est du bon matos. Actuellement j'ai du Meguiars, qui marche bien.

Du coup pour bien rincer, beaucoup de NHP puis MF pour essuyer tout ça. ;)

@+
 

Ok, donc pour la MF et le gant, je risque pas grand-chose car c'est du bon matos. Actuellement j'ai du Meguiars, qui marche bien.

Du coup pour bien rincer, beaucoup de NHP puis MF pour essuyer tout ça. ;)

@+

oui du très bon matos ;)
 

Ok, cool.il y a aussi le Water Coat pour la finition mais je pense que le Bathe+ me suffira largement.

T'as déjà essayé?

Je pense les prendre d'ici ce weekend. A moins qu'il y ait des soldes sur ce genre de produits? Sur Detailling Shine?

@+
 

Salut,

Voilà c'est commandé!!!

Gyeon BATHE+
Gyeon Q2M Smoothie
Microfiber Madness WAVERIDER 120*50

@+
 

Ok, cool.il y a aussi le Water Coat pour la finition mais je pense que le Bathe+ me suffira largement.

T'as déjà essayé?

Je pense les prendre d'ici ce weekend. A moins qu'il y ait des soldes sur ce genre de produits? Sur Detailling Shine?

@+

oui j'ai déja essayé le wet coat j'en ai encore un peu c'est de la cire a sprayer sur la voiture et a rincer tout de suite après comme les cires nhp

tu as commandé ou ? tu aurai du me dire
 


Ok, j'ai pris sur Detailing Shine.

Pourquoi?

@+

c'est un partenaire du forum esthauto mais si t'est pas membre tu ne pourra pas avoir la réduction

la boutique de fabrice est sympa c'est le distributeur principal gyeon en france ;)

j'attend ton retour sur ce que tu as commandé je suis sur que tu ne sera pas décu ;)
 

Salut,

Je me suis inscrit, mais rien posté pour l'instant. Donc je suis loin des 40 messages, ;). J'aurais la promo plus tard. J'aurais gagné les fdp au pire?

Je te redis dés que c'est testé.

@+