Guider vers POI

jojomama

Membre
6 Décembre 2017
23
3
3
125
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps ma nouvelle 5008 dont je suis globalement satisfait.
Par contre, je trouve le GPS embarqué vraiment à la traine par rapport à ce qui existe sur android par exemple.

Une des fonctionnalités qui me manque le plus et la reconnaissance vocale de la destination. J'aimerai pouvoir lui dire par exemple "Guider vers Ikéa". Ça marche très bien avec une adresse, mais bon, je ne suis qu'un humain, et je n'arrive pas encore à retenir les adresses exactes de tous les commerces du coin.
Du coup, si je lui demande directement comme ça cash, de me guider vers Ikéa,il m’emmène à Bab el oued. Je ne suis pas contre faire un peu de tourisme, mais bon, ça ne va pas me permettre d'acheter la commande Grümblstad.

Si vous savez comment faire, je suis preneur.

Je ne me suis jamais vraiment penché sur cette question, mais si tu trouves une réponse ça m'intéresse.

Demande de l'aide au NAC (tu lui dis "Aide" je crois), peut-être qu'il existe une commande vocale du style "guider vers point d'intérêt Ikea" ou plutôt "Rechercher Ikea" ?

Il faudra que je pense à faire des essais la prochaine fois que je me retrouverai bloqué dans un embouteillage...

Bonjour,
Ce qu'indique la notice ne fonctionne pas ?
"Guider vers contact <...>"

Il y a sans doute de très beaux tapis à l'IKEA de Bab el oued...

J'arrive pas trouver Ikea en commande vocale...

Sur l'écran GPS, je clique sur la loupe et je tape Ikea et il me propose les Ikea du plus proche au plus loin.

Il y a sans doute de très beaux tapis à l'IKEA de Bab el oued...

J'arrive pas trouver Ikea en commande vocale...

Sur l'écran GPS, je clique sur la loupe et je tape Ikea et il me propose les Ikea du plus proche au plus loin.
:coucou:

c'est peut-être normal
en commande vocale il faut l'accent
l'as tu?

Je ne me suis jamais vraiment penché sur cette question, mais si tu trouves une réponse ça m'intéresse.

Demande de l'aide au NAC (tu lui dis "Aide" je crois), peut-être qu'il existe une commande vocale du style "guider vers point d'intérêt Ikea" ou plutôt "Rechercher Ikea" ?

Il faudra que je pense à faire des essais la prochaine fois que je me retrouverai bloqué dans un embouteillage...
Bon j'ai essayé. Pas réussi.
La commande "Chercher" fonctionne et ramène des choses, mais un peu n'importe quoi et en tout cas pas Ikea.

C'est ça, j'ai essayé plusieurs commandes vocales, et à chaque fois, il m'envoie me promener. Par contre, si je tape directement IKEA à la mano, à l'ancienne comme le faisait mon grand père, il me propose bien les IKEA du coin.

Comme quoi, ils ont tout ce qu'il faut techniquement pour l'ajouter à la commande vocale, il ne manque que la volonté...

J'ai essayé de dire et c'est pas facile : "guider vers Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd" (définition d'IKEA ), la gonzesse du gps m'a répondu d'aller me faire foutre.
J'en conclu qu'ils vendent aussi des râteaux la bas...:dent: