Quand je fais une mise à jour de Windows 10 (enfin, il le fait même tout seul), je ne sais pas forcément tout ce qui a été modifié. On a accès aux "grandes lignes" des modifications, mais pas forcément l'ensemble. Idem pour mon smartphone Android : il m'a proposé la mise à jour Nougat. Certes, on peut trouver ce que Nougat a de différent, en gros, mais pas dans le détail. Et un jour, on découvre un petit changement dans une application x, qui a été apporté par la màj et qu'on ne savait pas.
Pour le Nac, la seule fois où on a vu des modifications entre les versions, c'est lors de l'apparition de Android Auto (et c'était bien visible)
Le reste du temps, ce sont surtout des corrections de bugs, anomalies, ou alors adaptations pour les nouveaux véhicules
Pour le Nac, la seule fois où on a vu des modifications entre les versions, c'est lors de l'apparition de Android Auto (et c'était bien visible)
Le reste du temps, ce sont surtout des corrections de bugs, anomalies, ou alors adaptations pour les nouveaux véhicules