Hausse de tarif sur 207

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
200 euros de hausse sur berline hors RC, et 250 euros sur la CC...

Désolé de vous apprendre cette mauvaise nouvelle.
Tarif applicable au 2 mai. (tarif 07B)

Merci pour l'info.... :jap:
La rançon du succès.... :sarcastic:
Mais bon sur la CC aussi, c'est quand même gonflé !!!! :fou:

Merci beaucoup pour cette info.
Y-a-t-il d'autres modèles qui vont subir cette hausse ?

c'est la hausse trimestrielle chez Peugeot :sarcastic:

et soyons deja contents qu'il n'y ait pas de suppression d'equipement :lol:

Cette hausse ne s'applique pas à ceux qui l'ont déjà commandé j'espère, rassurez-moi.

Eh bien, c'est pas formidable. Déjà que je trouve que le 207 SP est déjà chère en s'approchant des 20000 € avec le tarif 07A, Peugeot en remet une couche. Ils cherchent...

La concurrence fait-elle bondir ses tarifs tous les 3 mois ?

Bah ils augmentent les tarifs... pour mieux les remiser

Les clients croient faire une bonne affaire..

politique Citroen il n'y a pas si longtemps...

en terme d'image, c'est pas génial.
Le prix facial est élevé, et c'est ce que les gens vont comparer au premier abord.

Après , si remises importantes, ca donne l'image du "le prix est tellement pas approprié qu'ils sont obligés de faire des remises :/ "

politique Citroen il n'y a pas si longtemps...

en terme d'image, c'est pas génial.
Le prix facial est élevé, et c'est ce que les gens vont comparer au premier abord.

Après , si remises importantes, ca donne l'image du "le prix est tellement pas approprié qu'ils sont obligés de faire des remises :/ "

+ 1. Malheureusement pour le client ce qu'il compte, c'est le taux de remise accordé. Mais la personne de la rue qui compare le tarif 207 et par exemple une Clio pour une finition a peu près équivalente, voit que l'avantage est à la Renault Pipo :(

Bah tous les constructeurs augmentent leurs tarifs regulierement.

Et puis vu le succes de la 207 en France qui dépasse largement la Clio depuis le début de l'année (si on enleve Clio 2 de 3), c'est logique que Peugeot en tire un max. Cela étant, je suis aussi convaincu qu'on retrouvera au moins la moitié de l'augmentation dans une remise plus large. :wink: