TARIF 08B - Applicable au 30/06/08

Comme j'ai acheté ma voiture le 28 juin et que le vendeur me l'a indiquée en tarif 08B (donc + 300 eur), j'ai demandé des explications justement et a priori rien au niveau équipement si ce n'est le changement de nom du système audio. Je n'arrive pas à trouver l'info chez Peugoet si l'équipement en lui-même a subi une modification ou pas.

Concernant les éventuelles autres modifications, il m'a parlé de mise à jour de cartographie moteur, etc. bref rien de concret...
:coucou: sur quelle motorisation ?
 


Peut être le gars préférait la faire passer sur juillet pour ses quotas de vente :rolleyes:
Pas cool en tout cas.
 



oui mais j'ai daté de juin, donc quota ou pas, c'est la date qui prime.

En gros il m'a laissé le choix, soit tarif 08A et dans ce cas je mets une croix sur les nouvelles modifs (mais impossible de savoir s'il y en a et lesquelles), ou soit je signe en 08B et dans ce cas j'en profite...

Comme je vous disais, j'ai eu un prix très correct (25100 eur au lieu de 29500 eur prix catalogue), donc au final je n'ai pas plus insisté que ca...
 



15 % moi ça me parait "impossible" pour un particulier du moins c'est pratiquement la remise collaborateur :voyons:
C'est zarb :oups:
 

Je repose ma question : cette augmentation concerne t-elle un changement d'équipements ? , a lire les mesages avant rien de concret précisément.
 

à part le RD4 qui devient WIP Sound (changement matériel ? ), pas grand chose.
 


Bonsoir,

en vous lisant, il semblerait qu'il y ait un rapport entre le tarif et la qualité de la voiture.Celà me parait étrange.

J'ai commandé une SW fin mai, elle devrait etre fabriquée mi juillet.Sera t 'elle aux specification du nouveua ou de l'ancien tarif, si différence il y a?

A+
 

en principe à l'ancien. Mais bon, apparement pas de difference. (juste l'affaire du WIP sound qui reste à eclaircir)
 

En octobre la 308 étreinera le tout nouveau WIP Com 3D !!!
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/sujet_33054_1.htm

:love:
 

oui c'est la remise agent! comme je disais avant dans le post, je connais un agent, qui me répercute entièrement sa remise. Ils ont droit à 3 voitures par an à ce tarif dont 1 entièrement configurable et 2 imposées.

Mais effectivement la question que je me suis aussi posée, entre un commande au 28 juin tarif 08A et une commande au 30 juin tarif 08B, cela impacte t-il également la fabrication ?

Pour 2 jours d'écart, cela me parait étrange que Peugeot livre des 308 avec des versions différentes... La différence au niveau des tarifs impliquerait une "cassure" au niveau de la fabrication ?
 

http://citrotemp.cricou.net/gamme.pdf

Voilà pour les changements apportés par WIPSOUND, ou WIPCOM !!
Pas seulement l'appellation, mais du nouveau ...
a suivre donc, mais notre RT4 va vite devenir dépassé !! :cry:
 

Donc il y aura bien une version light sans disque dur et donc 950 euros moins cher que notre RT4 actuel ! Aya :evil:
 

Yep, et surtout l'arrivée du bluetooth en novembre en plus de la téléphonie via la puce !!!
 

C'est sur la version sans disque dur cela ?

Maintenant vont ils proposer les version félines RT4 sans disque dur ?
Ou d'office avec le RT5 non modifiable :voyons:
 




http://citrotemp.cricou.net/ga mme.pdf

Voilà pour les changements apportés par WIPSOUND, ou WIPCOM !!
Pas seulement l'appellation, mais du nouveau ...
a suivre donc, mais notre RT4 va vite devenir dépassé !! :cry:

Super merci pour ce lien qui resume tres bien.

Le WIP COM 3D s'annonce comme l'arme ultime. :eek:
 

Dommâge que la TV numéric ne soit pas de la partie.
Ce peut être pratique lorqu'on attends de long moment en statique dans la voiture :dodo:
 

Dommâge que la TV numéric ne soit pas de la partie.
Ce peut être pratique lorqu'on attends de long moment en statique dans la voiture :dodo:

la batterie tient 30 minutes. :eek: :lol: (et encore dans les bons jours :D )

Et puis toi tu es au telephone de toutes façons. [:bob113:3] :p

Ce matin pour cause de bac du fiston, j'ai attendu dans la bagnole. Je me suis fais du Bourdin à la radio. Il me donne le bourdon d'ailleurs celui là. Il m'énerve. :mad: Mais j'aime bien ecouter ses conneries des fois. :D
 

la batterie tient 30 minutes. :eek: :lol: (et encore dans les bons jours :D )

Et puis toi tu es au telephone de toutes façons. [:bob113:3] :p

Ce matin pour cause de bac du fiston, j'ai attendu dans la bagnole. Je me suis fais du Bourdin à la radio. Il me donne le bourdon d'ailleurs celui là. Il m'énerve. :mad: Mais j'aime bien ecouter ses conneries des fois. :D
:lol: j'espere que ton fils aura son bac ;)
 

C'est le français pour le moment. En série S. Autant dire que c'est pas la spécialité. :rolleyes: Cela étant, il n'est pas trop mauvais en orthographe.
 

http://citrotemp.cricou.net/ga mme.pdf

Voilà pour les changements apportés par WIPSOUND, ou WIPCOM !!
Pas seulement l'appellation, mais du nouveau ...
a suivre donc, mais notre RT4 va vite devenir dépassé !! :cry:
bouh, ils vont supprimer la voix masculine ?
est ce que la Féline aura le WIP NAV en série et la possibilité de passer au WIP COM 3D contre finances ? ou alors directement le WIP COM 3D en série ? et les autres auront les deux options au choix ?
en tout cas, ça sent le remaniement de gamme et d'équipements (qui a dit de tarif ? :mad:) en novembre ...