TARIF 08B - Applicable au 30/06/08

en bref, ça va s'accompagner d'une hausse de tarif et d'une régression en équipement (par rapport au RT4 devenu Wip Com)

en bref, ça va s'accompagner d'une hausse de tarif et d'une régression en équipement (par rapport au RT4 devenu Wip Com)

:non: Pas forcement La 407 Feline restylée a baissé de 1000 euros avec radar avant en plus mais pack arriere en moins et passage de RT4 à Wip Nav.

En plus si tu commandes avant le 30 septembre, le WIP COM est offert en lieu et place du WIP NAV soit 1 cadeau de 950 euros. :D

Tarifs mis à jour : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_1.htm

:non: Pas forcement La 407 Feline restylée a baissé de 1000 euros avec radar avant en plus mais pack arriere en moins et passage de RT4 à Wip Nav.
oui, mais la 407 restylée, il faut réussir à la vendre, sachant qu'il y a eu de snouveautés dans ce segment et que ce segment ne se porte pas très bien ...

La baisse de 407 est logique car elle est avec un equipement inferieur. (le Wip Nav vaut 950 euros de moins que le WIP Com)

http://citrotemp.cricou.net/ga mme.pdf

Voilà pour les changements apportés par WIPSOUND, ou WIPCOM !!
Pas seulement l'appellation, mais du nouveau ...
a suivre donc, mais notre RT4 va vite devenir dépassé !! :cry:

Bonjour, Je poste ici ma première intérogation, qui malgrès avoir parcouru ce forum depuis plusieurs mois ne m'a pas apporté de réponse exacte et claire sur le WipCom proposé depuis ce tarif 08B

Je connait les évolutions futures, d'ailleurs on trouve ici beaucoup d'infos contradictoires et il faut faire le tri !!! Mais elle restent future et il n'est même pas possible à ce jour de commander une config avec GPS WipNav au tarif 08C !!!

Donc je vous remercie de bien vouloir m'apporter des informations complémentaires sur vos 308 commandées et/ou réceptionnées au tarif 08B concernant ce qui change par rapport au tarif 08A et antérieur ainsi, et surtout, sur le WipCom en cours par rapport au RT4 livré avant le 30 juin.

L'apparition des WipNav et Wipcom sur 308 ne sera effective qu'en decembre. Donc, ça ne concerne pas le 08B.

Merci de cette réponse mais NON je ne suis pas d'accord...
Le WipNav et le WipCom 3D font leur apparition dans le tarif 08C applicable au 1er décembre 2008. Avec des indisponibilités à ce jour et au moins jusqu'au mois de février voire mars 2009.

En revanche le WipCom est bien arrivé, lui, dans le tarif 08B applicable depuis juin 2008

Alors est ce juste un changement d'appelation du RT4 ? Ou bien des changements matériels ?
Je reprendrai ensuite cette discussion dans la section "Navigation" mais concernant ce tarif 08B, je voulais également savoir si d'autres améliorations avaient été faire hors GPS.

Et je reste toujours dans l'attente d'autres réponses sur ce fameux WipCom 08B !!!