Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre.
Je suis à la recherche d'une procédure cohérente pour réaliser un test de compression par les puits d'injecteurs sur ma 407 1.6l HDI, étant donné que ceux ci sont déjà déposés et que je n'ai pas du tout envie de déposer les bougies de préchauffage pour ça.
Savez vous ce qu'il en est de la pompe haute pression pendant l'activation du démarreur, est-il possible de la débrayer ? histoire de ne pas avoir de geyser de gasoil qui sort de la rampe...
Y a t'il d'autres points de vigilance importants ?
Merci beaucoup,
A vous lire,
M
Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre.
Je suis à la recherche d'une procédure cohérente pour réaliser un test de compression par les puits d'injecteurs sur ma 407 1.6l HDI, étant donné que ceux ci sont déjà déposés et que je n'ai pas du tout envie de déposer les bougies de préchauffage pour ça.
Savez vous ce qu'il en est de la pompe haute pression pendant l'activation du démarreur, est-il possible de la débrayer ? histoire de ne pas avoir de geyser de gasoil qui sort de la rampe...
Y a t'il d'autres points de vigilance importants ?
Merci beaucoup,
A vous lire,
M