HDI 163 Rouge Tourmaline

on voit bien sur ta vidéo les nuances suivant qu'on soit dos au soleil (quand tu filmes de l'avant vers l'arrière) ou face au soleil (quand tu reviens de l'arrière vers l'avant, à la toute fin de la vidéo)
c'est clair sur ces images qu'il est plutôt orange que bordeaux ce coloris ;)

Oui, je pense que la vidéo est le meilleur moyen de présenter ce colori. => Ca permet de voir comment la couleur change en fonction du soleil : Le capot passe du bordeaux au rouge en début de vidéo suivant les rayons du soleil (Les portières étant toujours à l'ombre reste orangé)

Et on obtient ça car le ciel était lumineux mais nuageux (sinon ça change encore)...

[:alvone:2] Une couleur simple quoi... :pt1cable:

Pour reprendre ce que dit geco83 : dans le sud, elle sera plus souvent rouge, du côté de dijon, ce sera généralement bordeaux et dans le nord plutot orange... :D

Ca en devient un problème : je ne pense plus qu'à elle :love: (je peux le dire en toute impunité, ma femme ne va jamais sur les forums auto :lol: )

Ca en devient un problème : je ne pense plus qu'à elle :love: (je peux le dire en toute impunité, ma femme ne va jamais sur les forums auto :lol: )

on te comprend freddy, c'est maladif, comme une drogue, et oui ,c'est grave!!! :pt1cable:

Un petit montage pour MAT82

test.jpg6..jpg

Non je pense pas, c'est moi qui lui demande des photos de sa rouge qui est magnifique!!! :love: :pt1cable: [:cerruti]

j'adore celle de "profil" :good:
Cette couleur rend mieu que le blanc nacrée! :love: :love: :pt1cable:
le blanc nacré rend bien sur les voitures longues, avec des arrêtes dans la carroserie (308CC ou 5008), les courbes ne rendent pas justice au blanc nacré :spamafote: