ah ben voilà, ah ben voilà...
...
Même pas une petite chanson ?
Si tu me pousses à la chansonnette, tu vas amèrement le regretter
![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
ah ben voilà, ah ben voilà...
...
Même pas une petite chanson ?
![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
Arrete avec toutes tes photos freddy, ca me rends encore plus impatient![]()
)Regardez moi ça ! Le clan des rouges réuni !
Va falloir se méfier de ces rouges...
![]()

Un grand plaisir pour moi serait déjà de la voir en vraie en rougeEt tes photos c'est déja top
![]()

Mais pense à l'avantage que tu as par rapport à moi : dès que tu la verra, elle sera à toi. Pas de torture psychologique de la voir là, garée devant chez toi, sur ton terrain, se prélassant au soleil et de ne pas pouvoir y monter et allait te promener comme bon te semble...![]()
c'est trop triste Freddy8!
Mais pense à l'avantage que tu as par rapport à moi : dès que tu la verra, elle sera à toi. Pas de torture psychologique de la voir là, garée devant chez toi, sur ton terrain, se prélassant au soleil et de ne pas pouvoir y monter et allait te promener comme bon te semble...![]()

Qualité fond d'écran pas possible car j'ai pas la photo d'origine. c'est juste une copie prise sur le forum.
Y'a des jours comme ça...Merci, la mienne sera exactement comme ça![]()
![]()

Une p'tite vidéo qui va plaire à la bande des 4 (Freddy, Mat, Frepelle et Flofuego)
Ben oui, les Tourmalines , on en voit jamais en présentation dynamique !
Celle-ci avec sortilèges et cuir intégral Lama![]()
[flash=424,332]