HDI 163 Rouge Tourmaline

Allez, je ne vais pas jouer les égoïstes et partager à vous ces photos quand ma belle veut la jouer plus sport (J'vous assure, je voulais pas les prendre celles-là, c'est elle qui a insisté :ange: ).

test014.jpg

test019.jpg

test016.jpg

Arrete avec toutes tes photos freddy, ca me rends encore plus impatient :love:

Je faisais ça pour vous aider à patienter justement... Comme ça, vous voyez à quel point ça vaut le coup d'attendre :love:

Bon, si ça ne t'aide pas, tu peux toujours penser à moi qui la voit régulièrement et qui ne peut pas la conduire comme je veux vu qu'elle n'est pas encore à moi (pour moi, l'attente pour pouvoir en profiter pleinement va être longue... :cry: )

Un grand plaisir pour moi serait déjà de la voir en vraie en rouge :love: Et tes photos c'est déja top ;)

Un grand plaisir pour moi serait déjà de la voir en vraie en rouge :love: Et tes photos c'est déja top ;)

Mais pense à l'avantage que tu as par rapport à moi : dès que tu la verra, elle sera à toi. Pas de torture psychologique de la voir là, garée devant chez toi, sur ton terrain, se prélassant au soleil et de ne pas pouvoir y monter et allait te promener comme bon te semble... :(

Mais pense à l'avantage que tu as par rapport à moi : dès que tu la verra, elle sera à toi. Pas de torture psychologique de la voir là, garée devant chez toi, sur ton terrain, se prélassant au soleil et de ne pas pouvoir y monter et allait te promener comme bon te semble... :(

Je vais pleurer :sweat: c'est trop triste Freddy8!

Vivement :bounce:

:cry: :cry:

Petit Cadeau MAT82. désolé de te torturer Freddy8

test008.jpg
test019.jpg

Elle a vraiment de la gueule comme ça, je vais finir par regretter mon gris shark

Serait il possible d'avoir l'image en qualité fond d'écran pour matmat? ;) :Et aussi avec les vitres noires pour voir comment ça donne? :D

Qualité fond d'écran pas possible car j'ai pas la photo d'origine. c'est juste une copie prise sur le forum.

Qualité fond d'écran pas possible car j'ai pas la photo d'origine. c'est juste une copie prise sur le forum.

Je déposerai la photo en qualité d'origine sur un site (genre imageshack ou autre) et t'enverrai le lien par MP (bon, ce soir, ça va être un peu dur, je suis encore au boulot et je ne sais pas quand je partirai :( Y'a des jours comme ça...

Ah oui c'est vraiment une magnifique configuration!!! vivement tes belles photos et ton ressenti!!!...
Ca va là... c'est assez sérieux comme intervention???!!!...
[:cerruti:4]

Une p'tite vidéo qui va plaire à la bande des 4 (Freddy, Mat, Frepelle et Flofuego)
Ben oui, les Tourmalines , on en voit jamais en présentation dynamique !
Celle-ci avec sortilèges et cuir intégral Lama :sol:
[flash=424,332]

Une p'tite vidéo qui va plaire à la bande des 4 (Freddy, Mat, Frepelle et Flofuego)
Ben oui, les Tourmalines , on en voit jamais en présentation dynamique !
Celle-ci avec sortilèges et cuir intégral Lama :sol:
[flash=424,332]

C'est clair que c'est rare les présentations avec la rouge. Généralement, ils prennent la bleue, la blanche ou la noir. Ca va être une vidéo collector :D

Les photos de cette belle...

Grrrrrrrrrrrrr

signé...

L'album entier ;)
http://img266.imageshack.us/g/rougetfullscreen43.jpg/

Ca a déja été dit, mais je trouve surprenant le changement de nuance de couleur en fonction de l'éclairage !

Je n'ai pas vu ça sur les autres couleurs, je me trompe ?