Montre voir les disques de la (suberbe !) voiture de ton pèreLes freins sont les mêmes entre la version THP200 et HDI 163, c'est la version THP 156 qui a des plus petits disques.
Montre voir les disques de la (suberbe !) voiture de ton père
la thp 200 est deja pousser a fond
vaut mieux prendre une thp 153 ou la fap hdi 163 avec une reprogramation qui coute
650euro et elles consomerons pas plus ca cest sure avec un peut de chance meme moins
moi en tout cas je hesite pas pour la hdi :
un peut plus cher a l achat oui MAIS
beaucoup moins cher en assurence et consomation
plus de couple avec reprog 400nm!!!!!!!!!!!!!191ps!!!!!!!!!il y pas de doute ca DÉMÉNAGE
moins d'entretien que une essence tout le 15000km huile / filtres
essence égale huile/filtres bougie réglages turbo soupapes etc
on fait plus de km avec le diesel ca c'est sur 2.0L contre 1.6
je crois quand même ci on roule assez sportivement avec une 1.6 le moteur sera fatigue après un bon 150000km
le plus en achat sera récupérer à la revente j'en suis convaincu
ca bien sur c'est mon avis
mes salutations
Mais qu'est ce qui dit ?!?200 ch sur un gasoil ou 200ch sur un essence c'est quand même l'essence qui sera devant en accélération cherche pas !!!
c'est a dire que......Vous dites un peu n'importe quoi là... tout dépend de chaque moteur, de la boite de vitesse associée et du conducteur, de ce qu'on appelle 'accélération' et surtout de ce qu'on en attend...
Quelle valeur ont ces généralités à deux balles consistant à répéter comme un perroquet ce qu'on a entendu ailleurs, histoire de passer pour un connaisseur, alors qu'on n'a rien pour juger, si tant est qu'on le veuille.
De toute façon, la question n'est pas là. Ce n'est pas un concours de quéquètes. Pour ça, le triple (ou quadruple )-décimètre sont là, et y'a pas de blabla possible !
Chacun fait comme il veut, laissez leur faire ce qu'ils veulent. parler de 'désillusion' derrière,' c'est un peu à coté de la plaque, puisqu'il s'agit d'un gain énorme pour pas cher au final.
Ce veut dire que tout le monde a sa propre expérience, et que nous aussi, on est déjà monté dans des voitures avant.je vois pas le raport???????
salutok, ce sera ma derniere intervention a ce sujt là sur ce post, faut juste qu'il en essaye une reprogrammé il changera direct d'avis
Mais c'est ça le problème, tu compares des choses non comparables: une essence d'une marque avec un diesel d'une autre. Et tu en tires des conclusions définitives.salut
j'ai en ce moment une megane rs dci 175 reprogramme fochessato a 214 ch banc a l'appui chez mf power compétition a aix en provence .j'avais encore il y a peut de temps avant de passé commande de nos rzc bien aimé un seat cordoba cupra 18 turbo 20soupapes reprogramme power chip 196ch banc a l'appui et je peut vous dire k l'accel la megane est toujours est derrière