Parce que les TOY ont autant de problèmes que les peugeot sinon plus ??Pourquoi le forum TOYOTA allemand est également plein de messages de proprios avec Problèmes ?
En fait on retrouve les mêmes listes que sur le Forum Peugeot.
Parce que les TOY ont autant de problèmes que les peugeot sinon plus ??Pourquoi le forum TOYOTA allemand est également plein de messages de proprios avec Problèmes ?
En fait on retrouve les mêmes listes que sur le Forum Peugeot.
Parce que les TOY ont autant de problèmes que les peugeot sinon plus ??
Il ne s'agit pas de clichés, mais de chiffres, de statistiques, et quand les statistiques indiquent toutes la même chose sur plus de 10 ans, on peut toujours essayer de les nier, mais cela ressemble plus à de la (mauvaise) foi qu'à autre chose.
Enfin, moi je m'en fiche, je ne suis pas vendeur chez Toyota ou chez mazda ( les 2 marques qui ont régulièrement les meilleurs résultats, avec Porsche).
Je compatis, quand on fait un choix, on cherche toujours à le justifier, contre vents et marées.
Et bien moi aussi je m'en fiche..Il ne s'agit pas de clichés, mais de chiffres, de statistiques, et quand les statistiques indiquent toutes la même chose sur plus de 10 ans, on peut toujours essayer de les nier, mais cela ressemble plus à de la (mauvaise) foi qu'à autre chose.
Enfin, moi je m'en fiche, je ne suis pas vendeur chez Toyota ou chez mazda ( les 2 marques qui ont régulièrement les meilleurs résultats, avec Porsche).
Je compatis, quand on fait un choix, on cherche toujours à le justifier, contre vents et marées.
c'est plutôt la tempête pour les propriétaires de THP 150.
Que ce soit chez peugeot ou chez citroen
Il ne s'agit pas de clichés, mais de chiffres, de statistiques, et quand les statistiques indiquent toutes la même chose sur plus de 10 ans, on peut toujours essayer de les nier, mais cela ressemble plus à de la (mauvaise) foi qu'à autre chose.
Enfin, moi je m'en fiche, je ne suis pas vendeur chez Toyota ou chez mazda ( les 2 marques qui ont régulièrement les meilleurs résultats, avec Porsche).
Je compatis, quand on fait un choix, on cherche toujours à le justifier, contre vents et marées.
est il possible d'avoir le document ( en MP, si pas possible ici ) un peu plus lisible ?
Il doit y avoir autre chose. Tous les véhicules ont au moins 1 assistance constructeur pendant 2 ans.
Pour 407, peut etre que les ventes étaient tellement ridicules en 2009 et 2010 en Allemagne que les résultats n'auraient pas été probants.
Intéressant ce tableau, merci. Mais :
* quel est le dénominateur (= la base de véhicules) ? ceux enregistrés à l'ADAC? ou l'ensemble du parc de véhicules roulants?
* intègrent-ils les km parcourus?
* pour info, Toyota a une assistance gratuite les 3 premières années je crois, partout en Europe, je me demande donc bien pourquoi des propriétaires de Toyota s'inscrivent aussi à l'ADAC pour les modèles 2008, 2009 et 2010. Bizarre.
Je vais essayer de trouver ces infos.
Pourquoi n'y a-t-il pas de stats sur les 407 2009 et 2010?? Assistance Peugeot gratuite aussi?
Il doit y avoir autre chose. Tous les véhicules ont au moins 1 assistance constructeur pendant 2 ans.
Pour 407, peut etre que les ventes étaient tellement ridicules en 2009 et 2010 en Allemagne que les résultats n'auraient pas été probants.
Rapporté de l'Automobile Magazine, pour ce qui est des très (trop?) bons résultats des véhicules allemands:Il doit y avoir autre chose. Tous les véhicules ont au moins 1 assistance constructeur pendant 2 ans.
Pour 407, peut etre que les ventes étaient tellement ridicules en 2009 et 2010 en Allemagne que les résultats n'auraient pas été probants.
Rapporté de l'Automobile Magazine, pour ce qui est des très (trop?) bons résultats des véhicules allemands:
"" Toutefois, ces statistiques doivent être interprétées avec précaution, à cause des particularités du marché automobile local.
Depuis plus de dix ans, les constructeurs allemands offrent gratuitement des garanties de mobilité à l'achat de la voiture, incluant notamment le dépannage.
Dans la majorité des incidents couverts par cette garantie, qui est souvent valable à vie, ce n'est donc plus un mécano de l'ADAC qui dépanne l'automobiliste, mais le réseau du constructeur. Ces pannes ne sont alors jamais recensées dans un quelconque rapport que l'ADAC pourrait intégrer dans son calcul. Les marques étrangères, en revanche, ne disposent pas d'une densité de réseau suffisante pour intervenir dans des délais acceptables.
Elles sous-traitent le dépannage aux organismes spécialisés, dont notamment… l'ADAC, ainsi qu'à son principal concurrent, l'AvD.
De plus, si ces marques se montrent souvent plus généreuses pour la prise en charge de réparations sous garantie, elles n'offrent pas systématiquement une garantie de mobilité. ""
C´est pour ca que les Allemands sont suvent inscrit á l´ADAC, en paralelle de la Garantie constructeur.
Oui mais pas pour les marques allemandes qui, elles, incluent la garantie de mobilité comme indiqué au début du texte.
Effectivement le compteur KM trafiqué en Allemagne on connait , c'est une spécialité !
Il est quand meme aussi bizarre ce doc.
Il y a des incohérences.
Ex :
Classe B et A moins bien que 308 alors que l'évaluation semble pourtant meilleure. (toujours ++ alors que 308 a eu un + la premiere année).