i-Cockpit Amplify et fragrance



Sur le servicebox, il n'y a pas encore le prix. Par contre, il est inscrit que ca dure 2 mois pour 1h par jour, et non 3 mois comme indiqué je ne sais plus où.
 

hum si c'est comme sur ma 308 de 2008 ca va durer le temps de la cartouche offerte et puis on l'oubliera.

2 mois pour 1h d'utilisation ... et si on l'utilise pas il sèche ou pas, si c'est comme ceux qui sont vendu dans le commerce ... au bout d'un mois si il est ouvert il est cuit que tu es mis la ventilation ou pas.
 



Salut ! J'avais çà sur ma 207SW Outdoor il y a 6 ans: cela diffusait un peu trop, puis après plus rien. De toutes façons, ma femmes ne supportait pas trop et globalement, à la maison, on fuit les diffuseurs, alors en milieu confiné !! A+
 

Bonsoir à tous

Quelqu'un a-t-il deja remarqué le bruit du ventilateur du distributeur de parfum ?

Des qu'on le met en route il y a une petit moulin a café dans la boite à gant

Et chez vous ?
 

Les moulins à café Peugeot ne sont pas pratiques à bord car on risque de d'en mettre partout. Ils auraient dû faire un systeme type Nespresso et vendre les cartouches a 1,5€ avec l'Amplify.
Peut être sur le phase 2.
 


35 € , par contre aucune idée de la durée d'utilisation.

: http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/RECHARGE-3-PARFUMS-AMPLIFY-POUR-DIFFUSEUR-DE-FRAGRANCES-INTEGRE/1622717180
 

35 € , par contre aucune idée de la durée d'utilisation.

: http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/RECHARGE-3-PARFUMS-AMPLIFY-POUR-DIFFUSEUR-DE-FRAGRANCES-INTEGRE/1622717180


35€...
 


Pourquoi cela. Sauf erreur de ma part, un utilisateur autoroutier fera plus de kilomètres qu'un utilisateur urbain. Pour autant sur un même temps d'utilisation, ils parcourront un kilométrage différent. À moins que mon raisonnement soit erroné si le diffuseur libere le parfum en fonction du nombre de kilomètres parcourus.
 

Pourquoi cela. Sauf erreur de ma part, un utilisateur autoroutier fera plus de kilomètres qu'un utilisateur urbain. Pour autant sur un même temps d'utilisation, ils parcourront un kilométrage différent. À moins que mon raisonnement soit erroné si le diffuseur libere le parfum en fonction du nombre de kilomètres parcourus.


Oui voila... si tu monte plus ça dure plus que si tu descends quoi...Faut juste faire gaffe quand tu longes l'autoroute qui monte; seule la narine gauche capte les fragrances...
 


Oui voila... si tu monte plus ça dure plus que si tu descends quoi...Faut juste faire gaffe quand tu longes l'autoroute qui monte; seule la narine gauche capte les fragrances...

????
As-tu bien compris que je répondais à Gregorak qui convenait de raisonner plutôt en kms qu'en temps d'utilisation?
Je précise donc simplement que sur un même temps d'utilisation, selon le parcours, le kilométrage peut nettement varier.
D'où mon raisonnement qui consiste à tenir compte du temps d'utilisation plutôt que de la distance parcourue.
 

Tu as parfaitement raison c'est uniquement le nombre d'heure qui compte et qui détermine le volume d'air .
 


????
As-tu bien compris que je répondais à Gregorak qui convenait de raisonner plutôt en kms qu'en temps d'utilisation?
Je précise donc simplement que sur un même temps d'utilisation, selon le parcours, le kilométrage peut nettement varier.
D'où mon raisonnement qui consiste à tenir compte du temps d'utilisation plutôt que de la distance parcourue.

????
As-tu bien compris que je n'arrive pas a prendre ce sujet au sérieux? Je sais c'est mal et je te prie d'accepter mes excuses.
Bonne route
 



Bonjour

Quel avantage du " i-Cockpit Amplify " sur une boite manuelle ?

Tu as le diffuseur de parfum et si tu adoptes une conduite sportive tu a le droit de crier "Vroum Vroum" et d'imiter le bruit d'une voiture de sport en changeant les vitesses.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Si mon cc n'a pas eu la mauvaise idée d'ouvrir la cartouche de parfum je l'offre à qui la veut après la livraison de ma voiture.
 

bonjour
je sais pas si c est le bon topic pour cette question mais je la pose :love:

quel differences entre i-cockpit et i-cockpi amplify?

merci
 

le I cockpit c'est en fait le tableau de bord tout électronique...
le I cockpit est de série sur toutes les 3008.

et le I cockpit amplify c'est une option qui fait varier notamment les couleurs des affichages des écrans, l'ambiance, en fonction du choix effectué. le bruit moteur est également amplifié via un son diffusé dans les HP si l'option dynamique est sélectionnée.
 

le I cockpit c'est en fait le tableau de bord tout électronique...
le I cockpit est de série sur toutes les 3008.

et le I cockpit amplify c'est une option qui fait varier notamment les couleurs des affichages des écrans, l'ambiance, en fonction du choix effectué. le bruit moteur est également amplifié via un son diffusé dans les HP si l'option dynamique est sélectionnée.

Il n'y a pas un changement dans la direction et l'accélerateur ?
 

c'est le bouton "dynamique ou sport" je pense qui fait ça
(moteur légèrement plus nerveux)
je pense que l'on peut avoir se rendu (+ nerveux) sans le I cocpit amplify qui n'est là que pour l'ambiance intérieur...
 

le I cockpit c'est en fait le tableau de bord tout électronique...
le I cockpit est de série sur toutes les 3008.

et le I cockpit amplify c'est une option qui fait varier notamment les couleurs des affichages des écrans, l'ambiance, en fonction du choix effectué. le bruit moteur est également amplifié via un son diffusé dans les HP si l'option dynamique est sélectionnée.

donc ce son en mode sport qui sort des HP peut être simplement supprimé?
J avais cru voir sur d autres posts que non [:paternacu:2]