i-Cockpit Amplify et fragrance

c'est le bouton "dynamique ou sport" je pense qui fait ça
(moteur légèrement plus nerveux)
je pense que l'on peut avoir se rendu (+ nerveux) sans le I cocpit amplify qui n'est là que pour l'ambiance intérieur...

Cela ne joue pas aussi sur la direction ?
 



Cela ressemble à des petits granulés sphériques.
Pour ma part, je sens bien le Cosmic Cuir lorque je l'active, mais pas les autres, même réglé sur fort.
Par contre, quelqu'un sait-il quelle esy=t la durée de vie d'une capsule ??
 

En mode "Sport", le comportement du 3008 est plus dynamique avec une réponse plus vive de l'accélérateur, direction + ferme, EAT6 + rapide dans le passage des vitesses et la fameuse musicalité du moteur V12 sous le capot qui sort des HP !!!!
Cette fonction ne peut pas être désactivée. :non:
 

En mode "Sport", le comportement du 3008 est plus dynamique avec une réponse plus vive de l'accélérateur, direction + ferme, EAT6 + rapide dans le passage des vitesses et la fameuse musicalité du moteur V12 sous le capot qui sort des HP !!!!
Cette fonction ne peut pas être désactivée. :non:

C'est comment sur la direction ?
 

Cela ressemble à des petits granulés sphériques.
Pour ma part, je sens bien le Cosmic Cuir lorque je l'active, mais pas les autres, même réglé sur fort.
Par contre, quelqu'un sait-il quelle esy=t la durée de vie d'une capsule ??

Merci phil, il me semblait bien que l'on ne pouvait pas....
Mais alors, la fonction dynamique sert a quoi si on l'active? [:paternacu:2]
Euh... dynamique, comme le dit bobwit, c'est peut etre l'option sport?
 

En mode "Sport", le comportement du 3008 est plus dynamique avec une réponse plus vive de l'accélérateur, direction + ferme, EAT6 + rapide dans le passage des vitesses et la fameuse musicalité du moteur V12 sous le capot qui sort des HP !!!!
Cette fonction ne peut pas être désactivée. :non:

et avec une bvm6 ?
 

à PapyArbois,

En mode "Sport" la direction + ferme me fait penser à la direction de l'ancien 3008, comme si l'assistance était moins forte et l'effet est sensible au volant.

Mode "Sport" = aucun effet sur la BVM 6. Sur EAT6, les rapports montent à un régime moteur plus élevé.
 

à PapyArbois,

En mode "Sport" la direction + ferme me fait penser à la direction de l'ancien 3008, comme si l'assistance était moins forte et l'effet est sensible au volant.

Mode "Sport" = aucun effet sur la BVM 6. Sur EAT6, les rapports montent à un régime moteur plus élevé.

Merci beaucoup de cette explication :chinois:
 

à PapyArbois,

Mode "Sport" = aucun effet sur la BVM 6. Sur EAT6, les rapports montent à un régime moteur plus élevé.

En BVM6 le mode sport rend la direction plus ferme et la pédale d'accelerateur plus réactive.
 

En BVM6 le mode sport rend la direction plus ferme et la pédale d'accelerateur plus réactive.
Quel rapport avec les parfums? Merci de respecter les posts sinon on comprend plus rien! : :fou
 

En BVM6 le mode sport rend la direction plus ferme et la pédale d'accelerateur plus réactive.
Quel rapport avec les parfums? Merci de respecter les posts sinon on comprend plus rien! : :fou
 

En BVM6 le mode sport rend la direction plus ferme et la pédale d'accelerateur plus réactive.
Quel rapport avec les parfums? Merci de respecter les posts sinon on comprend plus rien! : :fou
 

En BVM6 le mode sport rend la direction plus ferme et la pédale d'accelerateur plus réactive.
Quel rapport avec les parfums? Merci de respecter les posts sinon on comprend plus rien! : :fou
 


Quel rapport avec les parfums? Merci de respecter les posts sinon on comprend plus rien! : :fou
Ah bah, le thème c'est "i-cockpit Amplify et Fragrance, en plein dedans !!!!!!! :chinois:
 




Un lien vers le site du fabricant :
https://www.scentys.com/fr/societe/references/

A priori, pas de risque d'évaporation. Selon le lien ci-dessous, il s'agit de "capsules de parfum sous forme solide" :
http://www.lemagautoprestige.com/peugeot-3008-5008-se-parfument-scentys/2814/


Oui, mais la cartouche doit bien avoir une durée de vie ??

Quelqu'un qui est équipé depuis un certain temps peut nous éclairer ????
 

Un lien vers le site du fabricant :
https://www.scentys.com/fr/societe/references/

A priori, pas de risque d'évaporation. Selon le lien ci-dessous, il s'agit de "capsules de parfum sous forme solide" :
http://www.lemagautoprestige.com/peugeot-3008-5008-se-parfument-scentys/2814/


Oui, mais la cartouche doit bien avoir une durée de vie ??

Quelqu'un qui est équipé depuis un certain temps peut nous éclairer ????
 



Il y a encore peu de retours sur 3008 mais sur mon Grd C4 même si j'eteind le diffuseur, la cartouche perd sa senteur... elle se dessèche et lors d'un usage ultérieur, il faut la changer car il n'y a plus rien. La durée de vie est lié au nombre d'heure d'utilisation du véhicule également. En hivers, si tu chauffe ton véhicule, ca s'use plus vite. En été, un vehicule garé en plein soleil va user sa cartouche.
Je roule entre 7 et 8000 par mois et mes cartouches durent... 1 mois, des fois plus, des fois moins.
 

J'ai laissé la protection pour l'instant, l'intérieur sent encore le neuf.....

Je ne suis pas un amateur des parfums synthétiques....
 



De mémoire, je crois avoir lu qu'avec 1h de route par jour ça tient 1 mois par senteur en diffusion "normale".
Et chaque cartouche a 3 senteurs, donc 3 mois en théorie.

La cartouche est vendue 36€ : http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR...UR-DIFFUSEUR-DE-FRAGRANCES-INTEGRE/1622717180
12€ par mois :eek: :eek: .
La vache il faut avoir les moyens pour se payer le parfum [:kham:8]
Il n'y a pas de meilleure flagrance ;)
Et pourtant cette odeur est travaillée et artificielle comme tout le reste :D .