identifier une cartographie

Ce n'est rien ils te taquinent voilà tout !
Comme toi je montais aussi sur mes grands chevaux !
Mais en fin de compte si tu te mets en retrait après lecture tu vois qu'il n'y a rien de méchant !
Juste une simple taquinerie, certes à tes dépends mais demain ça peut très bien être moi ! :bien:
 

Qui t'a dit à l'arrêt ?
Mais bref, bizarre comme ce sont tjs la même bande qui vient essayer de contredire
Vous êtes vraiment pitoyables
T'es blond ou quoi ? C'est ce que tu as longtemps conseillé dès ton arrivée sur FP :heink:
 

Le blond, tu regardes dans le miroir, et tu vas en voir un : je ne l'ai pas conseillé, j'ai juste rappelé ce que Peugeot disait. Mais comme vu par ailleurs, tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange
@MD54, le seul problème est que c'est systématique, et très rapide en + : à croire qu'ils ont mis un mouchard pour lire tous mes messages ...
 

il suffit de savoir se servir du forum pour connaitre la présence de quelqu'un même si ce dernier ne souhaite que l'on sache s'il est présent comme dans ton cas
 

Et ? Cela t'oblige à sauter sur tous mes messages pour essayer de contredire ?
Tu crois quoi, qu'il n'y a que toi qui sait te servir du forum ?
 

C..... c'est toi qui parle de mouchard chose qui est fausse comme beaucoup de tes messages, monsieur qui sait tout et mieux que tout le monde comme d'autres le disent sur ce forum et je n'ai pas la prétention d'être le seul à savoir me servir de ce forum et je ne cache pas ma présence comme toi
 

Le blond, tu regardes dans le miroir, et tu vas en voir un : je ne l'ai pas conseillé, j'ai juste rappelé ce que Peugeot disait. Mais comme vu par ailleurs, tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange
@MD54, le seul problème est que c'est systématique, et très rapide en + : à croire qu'ils ont mis un mouchard pour lire tous mes messages ...
Eh bien "le blond", il est toujours de l'autre côté du miroir sans tain ! :spamafote:
Faut trouver autre chose à radoter